Desserts pour enfants gourmands

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Desserts gourmands pour enfants

Si votre enfant est gourmand, il adore sûrement les desserts: la salade de fruits, la crème glacée, les gâteaux... Nous vous proposons quelques recettes pour de succulents desserts!

 

L’alimentation est un aspect fondamental de la santé de l’enfant. Il est donc important de lui proposer une nourriture basée sur un régime alimentaire équilibré qui lui fournira tous les éléments nutritifs nécessaires à sa santé, en évitant les produits gras et mauvais.

*
*
*

*

Cependant, en ce qui concerne les enfants, il existe de nombreuses idées reçues et de fausses croyances concernant une alimentation saine. La plupart des erreurs sont faciles à éviter. L'une des plus communes est de penser qu’il faut éviter les sucreries. Ce n'est pas vrai. Les bonbons, crèmes glacées, gâteaux et chocolat plaisent beaucoup aux petits, en particuliers aux plus gourmands. Ils peuvent les consommer, mais avec modération. C’est-à-dire, qu’il ne faut pas donner de bonbons aux enfants à chaque fois qu’ils le demandent, mais seulement à certaines occasions.

Ainsi donc, pour les occasions spéciales comme le dessert du dimanche ou un goûter avec des amis... voici quelques recettes de desserts qui feront le régal des petits gourmands et de toute la famille.

Cliquez sur la recette pour y accéder !

Recettes de desserts pour enfants : Riz au lait

Recette de dessert pour enfants
 


Recettes de desserts pour enfants : Rocher coco

Recettes de desserts pour enfants
 


Recettes de desserts pour enfants : Milk-shake exotique

Recettes de desserts pour enfants
 


Recettes de desserts pour enfants : Crème au chocolat

Recettes de desserts pour enfants
 


Recettes de desserts pour enfants : Glace au miel

Recettes de desserts pour enfants
 


Recettes de desserts pour enfants : Mousse abricot-fraise

Recettes de desserts pour enfants

banner bebe