Les stars fêtent le #BumpDay
Le 3 Août, on fête le #BumpDay, une initiative solidaire visant à sensibiliser sur l’importance des soins médicaux à apporter aux femmes enceintes du monde entier. Beaucoup de stars ont rejoint cette initiative.
Nous avons tous besoin de décompresser et de nous détendre un peu dans la journée ! Pour vous divertir, voici une section consacrée aux dernières nouvelles sur les mamans et les papas célèbres.
Retrouvez les dernières informations concernant les célébrités et les parents les plus VIP !
Nous vous proposons également des informations sur :
- Les célébrités qui ont montré leur corps après l'accouchement
- Les célébrités qui ont mangé leur placenta
- La rentrée scolaire des enfants de stars
- Les régimes des célébrités après l'été
- Les barbes et moustaches des célébrités que vous voudrez copier
Pour en savoir plus sur les mamans et les papas célèbres, consultez notre section consacrée à l'actualité des célébrités !
Le 3 Août, on fête le #BumpDay, une initiative solidaire visant à sensibiliser sur l’importance des soins médicaux à apporter aux femmes enceintes du monde entier. Beaucoup de stars ont rejoint cette initiative.
Manger le placenta après l'accouchement ? Ce qui pourrait sembler sortir d'un ancien rituel oublié fait aujourd'hui partie des tendances adoptées par de nombreuses célébrités, notamment américaines. Depuis que Tom Cruise et Katie Holmes ont ouvert la voie en 2006 avec la naissance de leur fille Suri, les stars hollywoodiennes rivalisent d'éloges sur les bienfaits nutritionnels de cet organe. Entre promesses de récupération accélérée et prévention du baby-blues, qu'en est-il réellement de la placentophagie ?
Est-il bien sain de retrouver la forme aussi rapidement après la naissance de jumeaux? Comment l'actrice y est-elle parvenue? Il semblerait que tout se soit fait naturellement, sans recours à la chirurgie, mais au prix de nombreux efforts et de beaucoup, beaucoup d’exercice physique.
Les excentricités de l'actrice américaine soulèvent encore la controverse : même les médecins se sentent dépassés !
Depuis la célèbre photo de Demi Moore en 1991, montrer son ventre de grossesse de manière artistique et sensuelle est devenu un phénomène culturel majeur. Adriana Lima, Miranda Kerr ou Jessica Simpson sont quelques-unes des personnalités qui ont récemment embrassé cette tendance. Ces shootings photo de maternité, autrefois considérés comme provocants, sont aujourd'hui une véritable célébration de la féminité et de la beauté de la grossesse.