Quel est le meilleur test de grossesse ?
Le test de grossesse doit être sûr et fiable, mais quel est le meilleur test de grossesse ? Il en existe différents types, avec des informations de base ou des informations plus détaillées.
Le facteur psychologique est très important dans le couple au moment de faire un bébé. Le bien être émotionnel de la future maman, la domination des peurs, des doutes et des préoccupations qui surgissent inévitablement dans la phase de préconception est fondamental pour rester calme et confiant, deux éléments qui augmentent sensiblement les chances de tomber enceinte. Le stress, par exemple, est un grand ennemi de la fertilité, tant féminine que masculine, il est donc très important de savoir le contrôler grâce à des techniques de relaxation appropriées, que nous allons vous présenter dans cette rubrique.
Les craintes du couple sont un autre des éléments susceptibles de remettre en cause la capacité à concevoir : la peur que quelque chose ne fonctionne pas, un problème qui empêcherait la future maman de tomber enceinte rapidement, devoir recourir à un traitement de procréation médicalement assistée, etc… Pour chacune de ces situations nous vous indiquons ce qu’il convient de faire, qu’il s’agisse seulement de suspicions ou que le trouble soit diagnostiqué.
Nous vous aidons et vous orientons pour que vous puissiez planifier votre grossesse de façon positive et en toute sérénité.
Le test de grossesse doit être sûr et fiable, mais quel est le meilleur test de grossesse ? Il en existe différents types, avec des informations de base ou des informations plus détaillées.
Quand un couple cherche à avoir un bébé mais qu'il n’y arrive pas, l'une des options est d'avoir recours à la médecine alternative pour avoir plus de chances de concevoir. Nous vous expliquons en quoi consiste l'acupuncture pour tomber enceinte.
Une grossesse nerveuse ou grossesse virtuelle se produit quand une femme pense qu'elle est enceinte, mais en réalité ne l’est pas. Le corps commence à ressentir les symptômes de la grossesse, même si elle n'existe pas.
Si l’âge idéal pour vivre les joies de la maternité existait, il serait de 34 ans. C’est ce qu’affirment des scientifiques britanniques. D’après leurs recherches, la femme, à cet âge-là, a tout pour profiter de cet aspect de sa féminité. À croire que toutes les conditions sont réunies pour que la femme ressente moins les difficultés et apprécie les aspects positifs de la vie de maman.
La taille, la forme, la direction, la pression avec laquelle vous écrivez ainsi que la continuité et l'ordre dans votre écriture... tout cela raconte comment vous êtes. Découvrez l'art de la graphologie.
Vous ne savez toujours pas quel animal vous êtes selon l'horoscope chinois ? Selon votre année et votre mois de naissance, nous vous disons quel animal vous êtes d’après l'horoscope chinois.
Souffrir de dépression avant la grossesse provoque des troubles du sommeil chez le bébé: il fait plus de siestes pendant la journée, a besoin de plus de temps pour s'endormir et se réveille souvent pendant la nuit.
Il est important qu’avant de tomber enceinte vous vérifiez que vous êtes en bonne santé. Dites adieu au stress et soyez prête à accueillir la détente et le bien-être. Découvrez quelques traitements anti-stress.
Les animaux domestiques perçoivent des choses bien avant les êtres humains. Les chiens et les chats ressentent quand des changements se passent chez vous. Une grossesse n’échappe pas à cette règle. Entre la joie et le bonheur que leur présence procure, il faut pourtant être prudent car les infections qu’ils véhiculent ne sont pas négligeables quand on est enceinte.
Si vous avez plus de 35 ans et que vous envisagez d'être maman, vous devez garder à l'esprit que vous courrez certains risques pendant la grossesse. Voici quelques conseils pour avoir une grossesse saine.