1. nanakitty79
  2. Bébés
Bonjour a tte moi c virginie 23 ans maman de leana 3 ans et enceinte de bb2 prévue pour le 21 aout 2014

Ici point grosseses jai le col court mou ... mais postérieur et quelques contractions par ci par la

sinon dernier rdv mercredi a 11h avec le gygy on vera bien

niveau prise de poids je suis a +20kg grrr mais bon pour léana j'avais pris au total 32 kilos donc sa va lol

et vous ??
Ajouter une réponse
Réponses (55)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour
J'ai 29 ans et j'attend BB1 pour le 10 aout.
Col toujours fermé et BB situé encore bien haut.
Pourtant je marche 2h par jour
J'ai pris 15kg
Avez vous des conseils pour le faire arriver plus vite ?

A bientot
Réponse acceptée Pending Moderation
Alors nanaKitty ton RDV ça a donné quoi?
Réponse acceptée Pending Moderation
On verra de toutes façon pas le choix lol
Réponse acceptée Pending Moderation
Po de raison quelle soit decu au debut sa sera un peu dur je pense mais apres sa le fera hihihi
Réponse acceptée Pending Moderation
J'ai peur aussi pacque la petite est tellement contante que j'ai peur qu elle soit déçu
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui elle est tres contente et a hate tt les jours c'est bebe sort de la lol mais bon jai peur quel se rende pas trop compte qu'apres y aura des pleurs... qu'elle pourra pas joué avec de suite je lui est tout expliké de maintenant à apres la maternité... et oui normal uqe ta grande aurait preféré un frere car elle a deja une ptite soeur mais bon on choisi pas c le hasard
Réponse acceptée Pending Moderation
T'as bien raison. Ta grande est contante? Pour moi la plus grande à 13 ans, elle est contante mais elle aurait préfèré un petit frère et ma dernière qui a 5 ans 1/2 est ravie.
Réponse acceptée Pending Moderation
et oui que des filles pfff bon tant que bébé est en bonne santé c ce quil compte hihihi
Réponse acceptée Pending Moderation
Super! Bienvenue au club des abonnés aux filles ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
C'est une princesse que j'attend hihihi
Réponse acceptée Pending Moderation
Je ne t'ai pas demandé nanaKitty, petite fille ou petit garcon?
Réponse acceptée Pending Moderation
C'est vrai qu'on a hâte mais plus le moment approche et plus on stresse. Tkt pas tout va bien aller
Réponse acceptée Pending Moderation
Moi rdv demain au gygy dernier rdv sage femme vendredi 25 juillet pour le prelevement stetroscope B car pa sur que le gygy fasse demain et je verais ci dici la mon col a modifié car il était deja court et mou donc a voir demain jai hate mais peur en meme temp lol
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou, j'attends bb3, je suis dans ma 37 sa, ça devient super fatiguant, j'ai pris presque 14 kg :( bb est prévu pour le 25 août 2014. RDV avec la sf jeudi matin, j ai hâte de savoir si mon col est modifié lol. Pour moi 3 eme princesse! Que du bonheur. Pour vous tout va bien?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour !
Moi j'ai 25 ans et j'attend mon 1er bébé pour le 30 Aout. Une petite fille!
Niveau poids la j'en suis a + 15 :s !

A bientôt
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: