1. nanakitty79
  2. Bébés
Bonjour a tte moi c virginie 23 ans maman de leana 3 ans et enceinte de bb2 prévue pour le 21 aout 2014

Ici point grosseses jai le col court mou ... mais postérieur et quelques contractions par ci par la

sinon dernier rdv mercredi a 11h avec le gygy on vera bien

niveau prise de poids je suis a +20kg grrr mais bon pour léana j'avais pris au total 32 kilos donc sa va lol

et vous ??
Ajouter une réponse
Réponses (55)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir, alors quoi de neuf? Les pitchounettes vont bien? T'es pas trop fatiguée?
Ici ça va, Mila commence à faire ses nuits, bon pas tout le temps mais ça fait du bien de dormir de temps en temps lol.
Réponse acceptée Pending Moderation
oui je comprend3 enfants pô facile jen est que 2 ma premiere et bebe et c deja po simple lol on est pris de partout et avec lui nuits galere bon sa va ici elle lest fait donc trankil mais la journée elle pleure demande que les bras du coup echarpe de portage et je cede po trop non plus
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc, je suis contente d avoir de tes nouvelles ! En ce moment c est un peu speed avec mes 3 loulouttes mdr. Mila va super bien, elle est trop mimi, un vrai petit trésor. Elle dort beaucoup la journée et les nuits j ai connu pire mais un peu fatiguée lol. A très bientôt :)
Réponse acceptée Pending Moderation
alors les filles vous venez pu donnez moi de vos nouvelles comment vont vos bebes la mienne super elle a eu le muguet du coup po facile au debut mais depuis nickel elle commence a prendre les 120ml elle aura 1 mois vendredi sa passe vite hihii et vous ???
Réponse acceptée Pending Moderation
a chouette felicitation a vous et bienvenue a mila
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut,
Ça y est, Mila a décidé que le temps était venu qu on ce rencontre!
J ai accouché le 26 donc 1 journée après le terme et le RDV.
Elle est magnifique avec ses 3.040kg et 48.5cm.
Nous sommes très contants!
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou alors ton rdv sa a doner quoi ici léana est heureuse detre grande soeur vuet lui donner son bib kan elle pleure elle nous dit quil fau aller la voir.. je suis heureuse mais stresser car je doi aussi penser a ma fille qui va rentré a lecole semaine pro du coup lorganisation .. a faire et sinon tout va bein jai un rdv jeudi pour le suivi de bebe
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc, FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!
Bienvenue loelie!!!
J espère que vous allez bien et que tout c est bien passé. Tu dois être tellement heureuse! Et ta "grande" est contante?
Pour moi toujours rien, plus que 2 jours normalement mais je n y crois plus, j ai l'impression que bb ne sortira jamais! Je déprime un peu. J ai RDV lundi à la mater pour le RDV de terme, je verai bien.
Encore toutes mes félicitations!
Bisous et donnes nous des news quand tu pourras ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou les nanas alors je viens au nouvelles vous en etes rendu ou ??

Pour ma part sayé je suis sortie de maternité et oui bébé a décidé de venir nous rejoindre le 19 aout a 1h10 48cm et 3.350kg de bonheur

une ptite crevette au prénom de loëlie

jevous raconterez des que jaurai un peu plus de temp hihii bisous a vous
Réponse acceptée Pending Moderation
C est cool, ça a du te faire un bien fou!
Va voir à la maternité quand même, on sait jamais...
Moi pareil, des douleurs mais surtout cette foutue fatigue mais bb tjr bien o chaud et à l air de vouloir rester jusqu'à lundi (la date du terme).
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou on est rentré hier soir lol on devait y aller q'une nuit et rentré samedi mais mes parents nous on proposer de rester plus longtemp du coup voilà on vien de rentré je suis a j-3 et sa travail dur lol dpeuis quon a repris la voiture car pas une seule douleur de vendredi et dimanche matin et depuis jai mal de temp en temp je pense a des contraction et jai une douleur coté droit jai mal pour dodo ... c dur donc je me tate a faire un ptit tour a la mat voir ce que c et vous les filles
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut nanaKitty, alors ton week-end?
Ça devient bon pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse acceptée Pending Moderation
merci les filles ba ici apres lenterrement hier nous avons décidé daller a la mer 2 jours demain et samedi avec ma puce et chéri on vera si bebe se decide ou pas avant le terme mais a nou changera dair sinon cét po facile a lenterement beeb bougé dans mon ventre et jété géné detre enceinte jusqu"au cou devant les gens qui pleuré dont moi meme pas évident surtout deuxieme décés en 8 mois car jai eu mon papi de coté a ma maman décédé avant noel donc voilà mais le plus dur et passé
Réponse acceptée Pending Moderation
Bjr Sophia hattab, comment va ton p´ti bb?
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc, toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille.
Fais attention à toi.
Ta petite pucinnette va bientôt montrer le bout de son nez et ça te comblera de bonheur.
Bizz.
Réponse acceptée Pending Moderation
cc tout d'abord toutes mes condoléances c'est pas facile mais sois forte car bébé va arriver et ce sont de véritable éponge à sentiment et tu es chanceuse d'arriver à terme moi je n'ai pas eu cette chance j'ai accoucher à 7 mois de grossesse de ma puce 2 kg 40 cm et e l'ais pas eu contre moi à sa sortie elle est rester 1 mois à l'hôpital et sa c vraiment dur surtout que c bb 1. si tu as besoin de parler n'hésite pas et pense à ton bébé et ta santé bis
nanakitty79a écrit:

cc ici tjr rien jai eu mon dernier rdv gygy lundi et ba jirai a terme bebe nest vraiment pas décidé sinon ici coup de deprime ma grnad mere vien decédé demain cest lenterrement pfff c dur dur mais bon c la vie comme on dit
Réponse acceptée Pending Moderation
cc ici tjr rien jai eu mon dernier rdv gygy lundi et ba jirai a terme bebe nest vraiment pas décidé sinon ici coup de deprime ma grnad mere vien decédé demain cest lenterrement pfff c dur dur mais bon c la vie comme on dit
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc, quoi de nouveaux les filles?
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci pour vos réponses ! J'ai tellement peur de ne pas avoir assez de vêtement !
Moi toujours rien en vue aucune contraction non plus , j'attend 10 jours et j'irai faire du footing!
Courage a toutes avec ces chaleurs pas évident !
Réponse acceptée Pending Moderation
Tjr rien non plus, le temps me semble long lol. Repose toi bien;)
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: