1. nanakitty79
  2. Bébés
Bonjour a tte moi c virginie 23 ans maman de leana 3 ans et enceinte de bb2 prévue pour le 21 aout 2014

Ici point grosseses jai le col court mou ... mais postérieur et quelques contractions par ci par la

sinon dernier rdv mercredi a 11h avec le gygy on vera bien

niveau prise de poids je suis a +20kg grrr mais bon pour léana j'avais pris au total 32 kilos donc sa va lol

et vous ??
Ajouter une réponse
Réponses (55)
Réponse acceptée Pending Moderation
ici tjr rien je suis naze de naze chéri qui couve la grossesse ... quoi voilà et vous les filles
Réponse acceptée Pending Moderation
Slt les filles, tjr pas de petit bb en vu?
Réponse acceptée Pending Moderation
pour bb1 je stressé pas du tout pour laccouchement javai hate mais la pour bb2 japréhende beaucoup et pour les vetements je ne saurai te dire lol jai du 1 mois et 3 mois mais je crois genre 1 pyj par jour et 1 tenu par jour car on offre beaucoup a la naissance donc prevue le minimum
Réponse acceptée Pending Moderation
Bjr, le jour J est toujours stressant, enfin pour ma part je vais avoir bb3 et j ai toujours aussi peur :) pour les vêtements en 1 mois j ai environ un dizaine de pyjamas pareil en body, 6-8 hauts pareil en leggings et petits pantalons et qlq robes, pour le 3 mois j ai bcp plus pcq mes bb ont tjr mis plus de 3 mois que de 1 mois. Voili voilou.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour a toutes ! Moi j'attend bb1 pour le 29 août aucunes contractions douloureuse pour le moment!
J'ai hâte que tout se termine mais tellement peur du jour J!
Juste une question concernant les vêtement j'ai peur de ne pas avoir assez de pyjama body.... Combien en avez vous pour les début genre 1/3 mois SVP.
Réponse acceptée Pending Moderation
ici oui je fatigue dun rien je fai a peine un brun de menage et moccuper de ma fille que jai envie de dormir grrrr c chiant et oui la fin c le plus long car on c po quand sera nos derniers moment seul avec bebe
Réponse acceptée Pending Moderation
Le terme est proche mais c est tellement long en même temps! Je sais pas toi mais moi je suis épuisée, entre mal partout, insomnies, les enfants et tout, je n'en peux plus. Et il faut dire que j'ai tellement hâte d'avoir ma petite chérie dans les bras!!!!!
Réponse acceptée Pending Moderation
pfff moi javais des contractions mais depuis quelques jours rien ou peu et bebe bouge moins sa minquiete pas car je sens tjr ses 2 pied a droite grrr
Réponse acceptée Pending Moderation
Tout pareil. Mais de plus en plus de douleurs dans le bas du dos et des contractions mais tjr rien. J-20 pour moi.
Réponse acceptée Pending Moderation
ici tjr pareil lol jai beau marché, manger épicé, faire du menage ,... rien ny fait j-17 pour moi pfff et toi
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou les filles, vous en êtes où?
Réponse acceptée Pending Moderation
Mdr
Réponse acceptée Pending Moderation
oui je pense aussi que c bebe qui decide grrr aujourdhui menage a fond on vera bien mais jy crois plus
Réponse acceptée Pending Moderation
Je pense qu'on peut faire tout ce qu on veut, c est bebe qui décide. Tiens moins courant
Réponse acceptée Pending Moderation
oui que des filles lol

et la pour le sexe sa marche po tu parle genre 3 fois hier et rien pfff meme po une contraction jui dégouter pourtant jui rester allonger apres et tout lool

et pour lsintant lhoméo rien pff je déprime lol
Réponse acceptée Pending Moderation
T'as raison simo ke des ne nettes, girls power!
Réponse acceptée Pending Moderation
Il faudrai ke tu me dises si té médicaments ont marché, c est bizarre, ma sage femme n a pas voulu regarder mon col non plu :( je sais pas du tout comment il est c est prise de tête. Repose toi bien
Réponse acceptée Pending Moderation
alors mon rdv gygy rien il a po voulu touché mon col jsute pris tension sinon jai été ce matin durgence voir la sage femme car javai une rage de dent et personnne voulais me filé quelque chose du coup elle ma filé de lamoxiciline et doliprane et de loméo pour aider le travail a venir car elle voulai me decoler la memebrane car je suis tres fatigué... mais na po pu car mon col est trop postérieur mais bein mur du coup c un pe contradictoire lol donc voilà pour moi alors aujourdui avec chéri on a di je pren loméo et mes medoc pour ma dent me repose et aprés marathon du sexe meme si je c que cela fera rien car jai tt essayer aussi menage marche..
Réponse acceptée Pending Moderation
2014 est l'année des filles on dirait !
Réponse acceptée Pending Moderation
Slt libellule 62, quelle chance tu as, ton terme approche à grand pas! J'ai pas forcément de conseils à te donner, pcq j'ai essayé pleins de choses comme gros ménage, bcp de marche etc mais rien ne fonctionne. Désolée. Tu attends un fille ou un garçon?
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: