1. MelanieBB
  2. Bébés
Mon fils de 2 ans dort encore dans mon lit malgré que je ne l’allaite plus. C’est parce qu’il est incapable de dormir seul! La nuit, il se réveille fréquemment et me cherche pour s’assurer que je suis là. Parfois il ne me voit pas et se met à pleurer. Je lui caresse la joue ou je lui dit chuiuut et il se rendort.

Ce soir, je n’arrivais pas à dormir alors je me suis levée. 45 min après, il s’est rendu compte de mon absence et s’est mis à pleurer. Je suis venue dans le cadre de la porte pour lui dire que j’étais juste à côté. Il s’est mis à pleurer si fort qu’il a vomi.

Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Dès qu’il est seul il vomi chaque fois même si je lui parle. Mais dès que je viens près de lui il se rendort aussitôt.

Il doit partager sa chambre avec mon autre fils mais je ne peux pas faire la transition parce qu’il hurle et vomi et réveille mon plus grand.

Je suis découragée et je ne sais plus comment me défaire de ça! Au secours!
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
De plus, mon amie était extrêmement inquiète de mon état et elle a décidé de commander des produits à base de cannabis pour que je me débarrasse de cette fatigue permanente. Je lui suis très reconnaissante car cette décision m'a aidée à régénérer mon processus de sommeil. Je pense que vous pouvez également comparer toutes les informations sur ces produits pour prendre la bonne décision.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Mélanie,

Merci pour votre message. Votre situation semble beaucoup vous affecter. En avez-vous parler à votre pédiatre?
Voici un article qui pourrait peut-être vous aider : https://bebesetmamans.20minutes.fr/sommeil-de-bebe/607-mon-enfant-vomit-parce-qu-il-ne-veut-pas-dormir

Bonne journée à vous,
Alexandra de Bébés et Mamans
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: