Nicole Kidman et ses enfants adoptifs : quelles relations entretiennent-ils ?

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Nicole Kidman au Festival de Cannes 2017

Nicole Kidman, la très célèbre actrice australienne, confie dans plusieurs interviews ne pas être en contact avec ses deux premiers enfants, depuis 2001. Adoptés par Nicole Kidman et Tom Cruise lorsqu’ils étaient encore mariés, Isabella et Connor auraient en effet fait le choix d’être scientologues et de, dès lors, prendre leurs distances avec leur mère.



Nicole Kidman, considérée comme une « suppressive person* » par ses enfants

Isabelle et Connor sont adoptés en 1992 et en 1995 par leurs parents, Nicole Kidman et Tom Cruise. Depuis leur divorce en 2001, les deux enfants ont fait le choix de suivre les pas de leur père et de devenir scientologues. L’Église de Scientologie considérant l’actrice de Eyes Wide Shut comme une personne « suppressive », ils ont décidé de s’éloigner de leur maman adoptive.


Un amour inconditionnel à l’égard de ses enfants

Nicole Kidman confie plusieurs fois avoir énormément souffert de la décision de ses enfants. Élevés selon les préceptes de la Scientologie, ils ont fait le choix de leur père au détriment de l’héroïne du film Moulin Rouge. Elle ne les a pas vu grandir comme elle l’aurait voulu, mais évoque l’amour inconditionnel qu’elle leur porte. Nicole Kidman raconte très bien son devoir de respecter le choix de vie de ses enfants, bien qu’ils ne l’appellent même plus « maman ».

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.


Deux autres enfants nés de son union avec Keith Urban 



En 2006, Nicole Kidman épouse Keith Urban, un chanteur et guitariste de country australien. En 2008, l’actrice a la joie de donner naissance à une petite qu’ils ont appelée « Dimanche ». L’année suivante, Nicole Kidman fait appel à une mère porteuse et devient alors la maman d’une petite « Faith ».




Nicole Kidman et sa fille Isabella sur la voie de la réconciliation

Pour le plus grand bonheur de Nicole Kidman, il semblerait que sa relation avec sa première fille, Isabella, s’adoucisse peu à peu, en renouant des liens à travers le réseau social Instagram. Isabella vit à Londres avec son mari et est, aujourd’hui, peintre reconnue. Depuis 2020, nous pouvons remarquer un certain rapprochement entre les deux femmes. Isabella n’a en effet pas manqué de liker plusieurs photos postées par l’actrice de la série à succès, « The Undoing ».




Connor Cruise, plus proche de l’Église de Scientologie

Connor Cruise, adopté par Nicole Kidman et Tom Cruise, vit en Floride, tout près de la maison principale de l’Église de Scientologie. Toujours proche de sa sœur, Isabella, l’unique fils de Nicole Kidman est plus discret et ne semble pas vouloir renouer de contact avec sa mère.

 

Crédit photo Denis Makarenko/Shutterstock 

*personne répressive

banner bebe