Le papa le plus cool d’Internet s’appelle Jordan Watson, il a 28 ans et il habite en Nouvelle-Zélande. Ses vidéos sur la façon d'éduquer, de faire dormir et de donner à manger à son bébé sont devenues virales sur les réseaux sociaux…
Pour Jordan Watson, prendre soin de son enfant de 1 an et demi et de sa fille aînée de 3 ans est la chose la plus amusante du monde. Ce qui a commencé comme une blague pour partager des vidéos avec ses amis qui allaient être parents, est maintenant un canal Youtube avec plus de 60.000 abonnés et plus de 8 millions de vues.
(Ça peut vous intéresser : Parents et enfants : le rôle du papa)
Dans ses drôles de vidéos, Jordan Watson nous montre comment faire certaines choses avec ses enfants, comme leur apprendre à frapper dans une balle, danser, dormir, les habiller ou nettoyer sa maison. Toutes les vidéos de ce super papa sont montées de manière originale et avec une touche d'humour.
Les petites filles de Jordan Watson aiment également beaucoup se voir dans les vidéos avec leur papa, elles pointent du doigt l'écran et crient leurs noms quand elles sont en action.
Jordan Watson a déclaré à Icon que « La chose la plus importante est de se divertir avec ses enfants. Nous devons essayer de rendre tout ce que nous faisons avec eux amusant pour profiter ensemble. » et il ajoute que « Je veux juste montrer aux parents qu’élever ses enfants ne doit pas être stressant ».
Pour les nouveaux parents, Jordan Watson recommande de se détendre et « de ne pas penser dormir les 6 premiers mois ». Il ajoute enfin que le meilleur de l'éducation de ses filles est qu’il peut jouer à nouveau et faire des choses qu’il faisait quand il était petit sans en avoir honte. Par contre, il très mal au dos… ;)
(Ça peut vous intéresser : Papa à l’accouchement : les conseils de la sage-femme)
(Ça peut vous intéresser : Papa et bébé pendant la grossesse)
Et maintenant, voici quelques vidéos de ce super papa !
Comment apprendre à son enfant à nettoyer la maison
Comment habiller son enfant
Comment endormir son enfant
Comment changer la couche