Mon enfant ne veut pas voir ses grands-parents

Mon enfant ne veut pas voir ses grands-parents

J'ai un fils de 13 mois qui ne veut et ne peut pas voir ses grands-parents paternels. À quoi cela est-il dû ? Avec le reste des gens, même ceux qu’il vient de connaître, il n’a aucun problème, il va même facilement avec eux.

 

Réponse du Pédiatre

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.
Oui, j'accepte de recevoir de temps en temps des informations et offres par WhatsApp de la part des grandes marques de la puériculture, partenaires de Bébés et Mamans.

À partir de l’âge de sept mois, la plupart des enfants montrent « de la peur » envers des personnes étrangères, même des membres de la famille avec lesquels un lien d’empathie n’a pas été établi. Souvent, la réaction des grands-parents, dans ce cas, face à cette attitude, favorise le fait que l’enfant accentue son rejet. Considérez cela comme une phase passagère et essayez de convaincre les grands-parents de ne pas accorder trop d'importance à cette situation, même si cela les fait souffrir.

banner bebe