Ma fille a un troisième mamelon

Ma fille a un troisième mamelon

J'ai une petite fille de 7 mois. Quand elle est née, il avait une marque en dessous du mamelon gauche ; on m’a dit que c'était un troisième mamelon, que ce n’est pas un problème, mais qu’il ne disparaîtrait jamais.

 

Ma question est de savoir si ce sera un problème pour elle quand elle sera grande, si cela se verra beaucoup. Le mamelon gauche n’est pas pareil que le droit, on dirait qu’il a comme un trou. Est-ce que ma petite fille aura une poitrine normale ?

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Pédiatre

Un mamelon surnuméraire (supplémentaire) est très commun. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une variation de la normale qui n’évoluera pas, et il n’y aura pas non plus de sein qui se développera à cet endroit. Vous ne verrez sûrement pas plus qu'un grain de beauté.

banner bebe