Règles perturbées

Règles perturbées

Bonjour Docteur, la veille du jour de mes règles, en me levant pour aller aux toilettes, j’ai eu une importante perte de sang. Je n’ai ressenti aucune douleur particulière et n’ai rien perdu de plus pendant toute la journée.

 

Le lendemain, j’ai eu quelques pertes le matin, rien du tout l’après-midi ni le soir ; idem le jour suivant et aujourd’hui absolument rien. Que s’est-il passé ?

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Le flux des règles s’accumule parfois à l'intérieur de l'utérus ou, la nuit, dans le vagin et s’évacue au moment de se lever par le simple effet de la gravité. Dans les deux cas, les règles s’écoulent sans aucune douleur puisque rien ne leur fait obstacle dans la région génitale. Les règles ne sont pas un phénomène mathématique mais biologique, elles peuvent donc se présenter de différentes manières et rester normales.

banner bebe