Douleur lombaire après une péridurale

Douleur lombaire après une péridurale

Bonjour Docteur, j’ai accouché sous péridurale et, au moment de procéder à l’injection, le médecin m’a prévenue qu’il pourrait y avoir des effets secondaires.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ressens une douleur intense dans le dos et que cela me lance lorsque je m’assois. J’ai très mal lorsque je marche ou que je me penche et même lorsque je dors. Que puis-je faire ou prendre pour faire passer cette douleur ?

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Les douleurs de dos liées à la péridurale disparaissent normalement rapidement. En attendant, vous pouvez prendre un analgésique que votre médecin vous prescrira. Si la douleur persiste au bout de quelques jours, je vous conseille de consulter un spécialiste à l’hôpital qui vous administrera un traitement plus intensif.

banner bebe