Contrariétés pendant ma grossesse

Contrariétés pendant ma grossesse

Ma question est la suivante: dans quelle mesure les contrariétés, les crises ou les situations qui vous font vous sentir mal nuisent à la grossesse? Merci beaucoup.

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Pour la nature, le fait de se reproduire est une nécessité essentielle, et c’est pour cette raison que les mécanismes de la reproduction sont très puissants. La santé du petit être humain à venir ne peut pas être affectée par les problèmes qui vous affectent pendant la grossesse.

Vous pouvez souffrir, mais votre bébé est à l'abri des choses que vous vivez et sentez. Il y a un filtre physique et psychique qui protège votre enfant des problèmes qui peuvent provenir de l'environnement dans lequel il se développe, c’est-à-dire votre corps. Rappelez-vous que vous devez profiter de la grossesse jour après jour, de sorte que vous devriez éviter les situations génératrices de mal-être, elles ne le seront, de toutes façons, que pour vous.

banner bebe