Infection génitale et grossesse

Infection génitale et grossesse

Je suis maman d'un bébé de 8 mois et maintenant, mon mari et moi désirons avoir un second enfant, mais ces derniers jours, nous avons tous les deux commencé à avoir des démangeaisons aux parties génitales.

 

Je ne sais pas encore si je suis enceinte et j’ai peur de me soigner parce que, dans le cas où je le serai, je ne veux pas faire de mal à mon bébé.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Chez l’homme, l’infection fongique donne une légère démangeaison qui se traite rapidement avec une crème antifongique appliquée trois fois par jour.

Chez la femme, le traitement se fait avec des ovules vaginaux qui se mettent tous les soirs au moment de se coucher. Même si vous êtes enceinte, vous pouvez faire le traitement car il n’affecte pas votre grossesse.

Il est préférable de vous rendre rapidement chez votre gynécologue pour qu’il confirme la présence de champignons et mette en place le traitement du couple.

banner bebe