Je suis enceinte et j’ai des œdèmes

Je suis enceinte et j’ai des œdèmes

Je suis enceinte de 33 semaines et, depuis quelques, jours j’ai des œdèmes aux mains et aux pieds. Ces deux dernières nuits, je n’ai pas pu dormir parce que j’avais une douleur aiguë aux deux mains qui me réveillait: ce n'était pas la gêne typique d’un œdème mais une douleur très forte.

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Vous ne me dites pas comment cela se passe au niveau du poids depuis le début de votre grossesse, ni quelle est votre pression artérielle, je pense donc que vous devez aller vite voir votre gynécologue pour qu’il vous ausculte et qu’il regarde vos constantes basiques.

Avoir des œdèmes est dangereux parce que cela mène à une hausse de la pression artérielle et à un état de pré-éclampsie. Cela peut être dangereux pour vous et votre bébé car tous les échanges entre vous et votre enfant dépendent de ces facteurs.

Vous devrez prendre des médicaments et suivre un régime alimentaire complètement sans sel. Demandez un rendez-vous de façon urgente.

banner bebe