Vertiges pendant la grossesse

Vertiges pendant la grossesse

Je suis à 30 semaines de grossesse et, depuis quelques temps, j’ai de très violents vertiges, surtout lorsque je suis allongée et que je me retourne dans le lit. J’en ai parlé à mon médecin qui m’a dit que je ne pouvais rien prendre. N’y a-t-il vraiment rien à faire?

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.
Oui, j'accepte de recevoir de temps en temps des informations et offres par WhatsApp de la part des grandes marques de la puériculture, partenaires de Bébés et Mamans.

Les vertiges que vous décrivez sont normalement dus à des changements de position lorsque l’on est allongé. Vous devez relever un peu la tête de votre lit afin de ne pas dormir complètement à plat. Vous verrez que vous noterez moins de vertiges en bougeant. Il n’y a aucun traitement, il s’agit d’un problème postural dont souffrent certaines femmes enceintes.

banner bebe