Démangeaisons dans l'appareil génital

Démangeaisons dans l'appareil génital

Je voudrais savoir ce qui se passe dans mes parties génitales, parce que j'ai des démangeaisons qui sont très fortes, ce ne sont pas des champignons car j’ai été chez le médecin et il m’a prescrit des ovules, des crèmes et d’autres choses.

 

Il m’a aussi fait une culture et une analyse d'urine et il ne trouve rien du tout. Cependant, j’ai des démangeaisons, je dirais que c’est précisément dans le clitoris, c’est très fort et ça me désespère parfois. J’attends votre réponse, je vous remercie beaucoup.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Je suppose que les médecins ont dû vous recommander de ne pas utiliser de savon, ni même de produits intimes. Lavez vos parties génitales avec de l’eau claire à chaque fois que vous urinez, déféquez ou avez une relation sexuelle, et séchez-les avec une serviette douce. Mettez-vous une crème comme celles des nouveau-nés deux ou trois fois par jour. N’utilisez pas de protège-slips, utilisez ou des tampons ou des serviettes hygiéniques de « grand-mère », qui n’ont que du coton à l’intérieur.

banner bebe