Infusions et grossesse

Infusions et grossesse

Pendant ma première grossesse, j’avais très envie de boire des infusions, mais je ne l’ai pas fait par crainte que ce ne soit mauvais.

 

Maintenant, je souhaiterais avoir un autre enfant et j’aimerais connaître les infusions que je peux prendre et celles qui sont contre-indiquées. Merci.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Vous pouvez prendre toutes les infusions sans aucun problème, surtout les plus connues comme la menthe pouliot, la menthe, la verveine et la camomille, ainsi que toutes les sortes de thés et les mélanges de différents types, certains d'entre eux avec du citron, de la pomme, de l'orange… (faites attention au thé le soir, qui peut provoquer des insomnies).

Toutes les infusions sont bénéfiques; ce sont d’excellentes boissons qui aident à hydrater. Vous pouvez les prendre chaudes ou froides.

banner bebe