Traitement par ovules, un frein pour tomber enceinte ?

Traitement par ovules, un frein pour tomber enceinte ?

Il y a 2 mois, j'ai fait une fausse-couche avec son curetage respectif, je suis allée faire un examen gynécologique et le médecin m’a diagnostiqué une inflammation de l’utérus et m’a donné un traitement à base d'ovules.

Maintenant j’aimerais essayer de retomber enceinte. En prenant des ovules, pourrai-je tomber enceinte, ou dois-je attendre de terminer le traitement ?

 

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.
Oui, j'accepte de recevoir de temps en temps des informations et offres par WhatsApp de la part des grandes marques de la puériculture, partenaires de Bébés et Mamans.

Réponse du Gynécologue

En vous mettant les ovules, vous pouvez tomber enceinte, mais comme le mieux est l'ennemi du bien, vous devriez attendre de terminer le traitement, qui sera d’une semaine maximum, avant d’essayer de tomber à nouveau enceinte. Les composants gras des ovules peuvent empêcher que les spermatozoïdes ne pénètrent par le col de l'utérus.

banner bebe