Incontinence et gênes après l'accouchement

Incontinence et gênes après l'accouchement

J'ai un bébé de 14 mois. Avant d’entrer dans la salle pour accoucher, la sage-femme me regardait et m’a observé pour savoir à quel point j’étais dilatée.

J'ai accouché, mais encore maintenant j’ai des gênes dans les ovaires quand je marche ou que je m’allonge pendant longtemps. Ils me donnent également des crampes assez fortes, il y a des fois où cela a lieu avant mes règles ou après. De plus, je perds de l’urine quand j’éternue ou quand je tousse fortement, et cela se produit depuis mon accouchement.

 

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Réponse du Gynécologue

En ce qui concerne la douleur que vous avez dans la zone des ovaires lorsque vous marchez ou que vous êtes allongée, vous devez consulter votre gynécologue pour qu’il vous ausculte afin de situer l’endroit exact de la douleur et pouvoir envisager un traitement.

Lors de cette visite, vous devriez également lui expliquer le problème de vos pertes d'urine depuis la naissance de votre enfant pour qu’il puisse les résoudre ou qu’il vous donne des conseils à propos de ce qu’il faut faire pour renforcer les muscles pelviens pour que ces pertes disparaissent.

 

 

banner bebe