Faible teneur en protéines pendant la grossesse

Faible teneur en protéines pendant la grossesse

Je m’appelle Isabelle, je suis enceinte de 27 semaines et quand je suis allée chercher les résultats d'une analyse que j'ai faite, mon médecin m'a dit que j’avais très peu de protéines (5,8) et elle va me faire une autre analyse, cette fois-ci plus en détails pour voir les protéines.

 

Je mange sainement et de tout, cela pour ne manquer de rien et ma question est de savoir si cela peut affecter mon bébé ou non car, en plus, mon médecin m’a dit que j’avais du diabète après avoir effectué le test de O'Sullivan (158,9) et elle doit me faire une courbe complète.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

C’est bien que votre médecin vous ait dit de compléter l'étude des protéines pour que, une fois la grossesse terminée, vous récupériez. N'ayez pas de peur pour votre enfant, puisqu’il va prendre toutes les protéines dont il a besoin pour sa formation, il est donc important que vous en ayez assez après, pour vous.

Le nombre de sucre, qui est le test du glucose, devrait donner un maximum de 140, de sorte que le résultat n'est pas grave. Toutefois, selon les protocoles, vous pourrez réaliser le test de la surcharge de glucose.

banner bebe