Contraceptifs et règles dans les 40 jours suivants l’accouchement

Contraceptifs et règles dans les 40 jours suivants l’accouchement

Ma fille est née le 20 février. Environ 40 jours après, mes règles sont arrivées, le 29 avril. Ce même jour j’ai commencé à prendre la pilule que j’ai toujours prise, mais j’ai encore mes règles, avec de fortes douleurs dans les ovaires et dans deux jours je finis la boîte.

 

Est-ce normal d’avoir tant de jours de règles? Que se passera-t-il quand maintenant je vais faire la pause dans la prise de la pilule car je suis très affaiblie ? Merci.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Mon conseil est de consulter un spécialiste car il doit y avoir différents troubles dans votre cas et il faudrait que vous preniez un autre type de contraceptifs, en plus de faire un hémogramme (analyse de sang) pour voir comment vous vous trouvez et pourquoi vous vous sentez affaiblie. Je ne peux pas vous en dire plus pour répondre à votre question, il faudrait vous voir physiquement et vous ausculter.

banner bebe