Circulation sanguine pendant la grossesse

Circulation sanguine pendant la grossesse

Je suis enceinte d’environ 18 semaines et depuis 5 semaines je n’arrive pas à dormir. Mes bras et mes mains sont engourdis, et me font même mal. 

 

Au début, le médecin m'a dit qu’il s’agissait de ma position pendant mon sommeil. Alors, j'ai essayé de dormir dans différentes positions, mais aucun résultat, chaque nuit était pire que la précédente. Je suis retournée chez le docteur et il m’a donné un antianémique au cas où il s’agisse d’un manque de fer. J’ai essayé, et rien… J’ai repris rendez-vous… et il m’a donné du diazépam! (ce qui m’a fait très peur) un tous les soirs. Après deux semaines... rien de rien, la situation était pareille. Vendredi dernier j’y suis retournée, et il m’a donné des pilules pour la circulation et je continue de prendre le diazépam et l’antianémique. Je ne dors toujours pas et, le pire de tout, c’est que maintenant mes bras et mes mains sont engourdis toute la journée, au supermarché, au volant, au travail, ici même sur l'ordinateur je commence à sentir la douleur. Je ne sais pas quoi faire de plus! Quelqu'un peut-il m’aider??? Tant de médicaments pourraient être dangereux pour mon bébé?? Quelqu'un a-t-il vécu ou vit une situation similaire ? Ou bien suis-je le seul spécimen rare de cette planète ? J’ai besoin d'aide, je pense aller aux urgences de l'hôpital…

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Je pense que la fin de votre message explique très bien ce qu'il faut faire, aller à l'hôpital pour faire les examens pertinents et les analyses nécessaires pour qu’on vous dirige vers le service adéquat qui pourra étudier ce qui vous arrive et trouver une solution. D’après ce que vous m’expliquez, votre cas ne doit pas être facile, et de ce fait je ne peux pas vous donner de solution dans ma réponse. Allez à l'hôpital ou consultez le médecin qui suit votre grossesse pour qu’il vous indique où vous devez vous diriger pour résoudre ce problème, sachant que vous n'êtes qu'à 18 semaines de grossesse. Il est possible que vos symptômes aient été déclenchés par la grossesse, et puissent donc ne pas dépendre de votre spécialiste mais d’un autre.

banner bebe