Flux vaginal marron en début de grossesse

Flux vaginal marron en début de grossesse

Je suis enceinte depuis peu de temps (4 semaines et 5 jours), mais je remarque que mes sous-vêtements sont tachés d’un flux marron ou orange. Il y en a très peu mais j’ai peur car, il y a 8 mois, j'ai fait une fausse-couche due à une grossesse anembryonnaire.

 

Je suis en repos relatif et repos sexuel total. Que dois-je faire? Y a-t-il des chances que mon bébé soit en mauvaise santé?

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Parlez-en à votre médecin pour qu’il observe ce flux et qu’il vous assure que ce n'est rien. Le fait que cela fasse huit mois que vous avez fait une fausse-couche à cause d’un œuf clair ou grossesse anembryonnaire ne signifie pas que cela va se répéter. Entre six et huit semaines, les médecins peuvent vous faire une échographie qui détectera déjà la présence de l'embryon et son rythme cardiaque, cela vous tranquillisera. Le repos ne fait jamais de mal, il est donc bon de le maintenir jusqu’à ce que l’on vous fasse des examens et qu’on vous dise que tout va bien.

banner bebe