5 Conseils pour s'habiller à la mode pendant la grossesse

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Mode et grossesse

Quelle que soit la saison, trouver des vêtements qui vous vont bien pendant la grossesse peut être une tâche assez fastidieuse.


L'idéal est de trouver des pièces abordables qui s'adaptent au fil des mois, afin de ne pas avoir à acheter de nouveaux vêtements au sixième mois parce qu'un vêtement est trop serré. Cela peut s'avérer particulièrement difficile lorsque vous voulez être à la mode, confortable et chic. C'est pourquoi voici 5 conseils pour vous habiller à la mode tout au long de votre grossesse sans en souffrir.

1. Ne portez rien qui vous mette mal à l'aise.

Cela devrait être plus une règle générale dans le monde de la mode, mais surtout pendant la grossesse, vous devriez éviter toute pièce qui vous dérange, quelque chose qui vous serre, qui remonte constamment lorsque vous marchez ou vous asseyez, que vous devez ajuster tout le temps parce qu'il tombe ou bouge, évitez-le tout simplement ! Ici, il s'agit de se sentir belle, confortable et à la mode, pas de prendre un déplaisir. Pour cela, il existe bien sûr des pièces belles et confortables pour les femmes enceintes.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

2. Les robes seront votre meilleure amie.

En général, les robes sont sans aucun doute le vêtement le plus confortable, le plus polyvalent et le plus facile à utiliser. En choisissant diverses robes fluides, qu'elles soient à longueur de cheville ou plus courtes, à manches longues ou courtes, une jolie robe bohème vous sortira toujours d'affaire et, selon les chaussures et les accessoires que vous utiliserez, elle sera moins ou plus élégante. N'oubliez pas qu'une robe vous offre l'aspect pratique et rapide de ne pas avoir à choisir ou à combiner plusieurs vêtements. N'oubliez pas de rechercher des modèles qui épousent votre silhouette tout en laissant de l'espace et du confort pour que le bébé puisse grandir.

3. Jouez avec les couleurs et les motifs

Rayures, points, fleurs, motifs, tout est possible en général. La grossesse en général donne aux femmes une apparence plus vivante et plus radieuse, c'est quelque chose qui mérite d'être exploité. Ici, vous pouvez oser et combiner différents imprimés ou couleurs, selon vos goûts : pastels, couleurs vives, couleurs tamisées. Si vous êtes plus simple, vous pouvez également essayer le style monochrome.

4. Les accessoires et les compléments apportent beaucoup

Si vous décidez d'opter pour un style vestimentaire plus sobre, vous pouvez toujours opter pour des accessoires colorés, tels qu'un sac à main coloré, de longues boucles d'oreilles ou peut-être un bracelet de cheville, ce sont de détails mais qui apporteront certainement beaucoup de style à votre tenue.

5. N'oubliez pas vos chaussures !

Même si, à ce stade, vous ne pouvez pas laisser le confort de côté, les chaussures représenteront toujours une grande partie de la tenue. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de porter des talons hauts pour être belle, une paire de sandales avec des strass par exemple sera toujours fabuleuse avec n'importe quelle robe.

À la fin, comme un petit extra : ne laissez pas votre propre style derrière vous, de nos jours il y a beaucoup de marques avec des lignes de maternité et chaque fois la taille s'étend pour couvrir différents besoins et formes de corps, ne cessez pas d'utiliser les vêtements que vous aimez, cherchez simplement ailleurs.

banner bebe