En novembre, remportez votre lit parapluie pour Bébé !

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
lit parapluie à gagner

Ce mois de novembre, Bébés et Mamans vous propose de remporter un lit parapluie pour votre bébé ! Idéal pour vos déplacements ou pour les vacances chez les grands-parents, ce lit est aussi très confortable pour votre petit. Vous avez jusqu'à fin novembre pour tenter votre chance, à vous de jouer !

Un lit parapluie à gagner pour les lectrices de Bébés et Mamans

Vous le savez, chez Bébés et Mamans nous aimons vous porposer des bons plans, astuces et cadeaux pour vous aider à mieux vivre vore maternité. Chaque mois, il y a de nouvelles surprises réservées à nos abonnées ! Ce mois de novembre, nous vous avons préparé ce concours pour remporter un lit pliant de voyage : un indispensable pour toutes les familles !! 

Le lit parapluie à gagner ce mois de novembre: toutes les caractéristiques

- Fonctionnalité : ce lit de voyage à gagner est conçu pour les bébés dès les premiers jours de leur vie et pour les enfants jusqu'à 25 kg. Il est facile à plier et grâce au sac de transport, et très facile à transporter.
- Sûr : ce lit parapluie est construit en acier stable et robuste. Des verrous standard l'empêchent de se plier tout seul. Il y a des freins pratiques sur les roues. Un verrou supplémentaire se trouve au bas du lit. Ce lit bébé est conforme à la norme EN 716.
- Pratique : l'un des petits côtés comporte une entrée zippée pour les enfants à quatre pattes. Les roues au lieu des pieds arrière permettent de le déplacer facilement d'un endroit à l'autre. Les 3 côtés sont en maille respirante.
- Parfait pour les voyages : le lit d'enfant a une taille standard (longueur 126 x largeur 65 x hauteur 76 cm), grâce à laquelle il trouvera sa place aussi bien dans la chambre des parents que dans une chambre d'hôtel. Après avoir été plié, il mesure 76 x 20 x 20 x 20 cm et trouvera donc sa place même dans un petit compartiment à bagages.
- Avec accessoires : le lit est livré avec un sac de voyage et un fond dur sur lequel on peut placer un matelas de taille standard 120 x 60 cm.

Remporter ce lit parapluie : comment faire ? 

C'est très simple : il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis de remplir le formulaire d'inscription en quelques secondes seulement ! Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer. N'oubliez pas de bien renseigner votre numéro de téléphone : nous appellerons la gagnante pour lui annoncer la bonne nouvelle ! 

Le tirage au sort sera effectué début décembre, le nom de la gagnante, une fois conactée par téléphone, sera annoncé sur cet article :) 

Bonne chance à toutes !!

 

 

 

 

 

 

banner bebe