Saignement

  1. Coco111091
  2. Pendant la grossesse
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous d'avoir eu des saignements vaginaux après avoir forcé d'aller à la selle
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui a 5 mois, souvent ce n est pas grave, je te conseil de consulter quand même le gyneco pour vérifier le placenta
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour moi c'était pas très " loin " donc en application cutanée ...
Réponse acceptée Pending Moderation
Question bête mais tu appliques ca ou ? c'est quand meme fort a l'interieur, non? Mais merci pour tes tips ! J'avais aussi des laxatifs, en forme de gel ou de poudre, j'ai préféré la poudre et ça m'a sauvé la vie ! Et le mieux quand tu as très mal, c'est une bassine d'eau tiède, ...
Réponse acceptée Pending Moderation
Redoll à priori pas de contre indication en cas de grossesse ... je le faisais tout en allaitant ma fille ...
Réponse acceptée Pending Moderation
J'ai eu la même chose après mon accouchement ! Fissure anale ... C'était juste horrible ... A chaque fois que je devais aller à la selle j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal la douleur était tellement intense qu'elle était plus forte que ce que j'ai pu ressentir pendant mon accouchement et pourtant je ne suis pas trop chochotte j'ai accouché sans péridurale et par choix ...
Sur conseil de ma sage femme j'ai pris du chlorure de magnésium ( 1 sachet à diluer dans 1 l d'eau ) et prendre un petit verre le soir au coucher cela va ramollir les selles et faciliter le passage. Puis appliquer le matin et le soir en alternance du gel daloes vera et du gel silicium organic. Traitement à faire pendant 3 semaines ! Résultats garanties !!!
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello ! es tu sure que c'est vaginal ? ca a l'air bete comme question mais j'ai saigné et je re-saigne parfois comme ca saignait peu et que c'etait plus liquide que des regles, ce n'etait pas evident de trouver la source ! Pour moi c'est une petite fissure anale, que j'ai eu a la naissance de mon premier et qui s'est reouverte la maintenant que j'attends le 2eme... ca picote pas mal, et ca m'a fait de belles frayeurs dans le premier trimestre ! il n'y a rien a faire si ce n est eviter la constipation, ...
Réponse acceptée Pending Moderation
hello coco!

tu es enceinte?
ca te l'a déja fait plusieurs fois?
et as tu eu mal dans le bas ventre juste après?
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: