Taux HCG

  1. Coco111091
  2. Pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines hier j'ai fait ma PDS qui m'indiquait un taux de 726, est ce que cela vous paraît correct ? C'est ma première grossesse et j'ai très peur de la fausse couche... Merci à celles qui répondront
Ajouter une réponse
Réponses (12)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
j'ai fais ma première prise de sang à 2 jours de retard de régles.
donc je suis enceinte de 2 semaines et 1 jours et en semaines amhénorées de 4 semaines et 1 jours.
Mon taux est de 897. cela me parait faible ? qu'en pensez vous ?
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour, félicitation. Je pense que tu es rassurée maintenant en voyant le 2ème taux. Moi j'étais pareil que toi tout au début après pds. j'avais regardé sur un tableau pour comparer, j'étais dans les normes mais on ne peut pas s'empecher de "psychoter" c'est comme ça.
Réponse acceptée Pending Moderation
félicitation
et bien moi je dirais qu'il n'y a pas de souci
tu sais tu en a perdu un mais celui la est surement bien accroché alors essaie de ne pas stresser ce n'est pas bon n'y pour toi n'y pour bébé
bonne grossesse et profite s'en c'est tout ce que je peux te conseiller
Réponse acceptée Pending Moderation
Refaite une deuxième pour être sûr
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci de vos réponses. Après avoir vu mon généraliste, il m'a demandé de refaire une PDS et de 726 le 9 août je suis passé a 3263 le 12 août. Les douleurs dans le bas du ventre sont normales ? Désolée c'est ma première et je suis un peu anxieuse.
Réponse acceptée Pending Moderation
super taux !! tu vois que tout va bien. quant aux douleurs du bas ventre, oui elles sont normales, c'est l'implantation de l'oeuf et l'utérus qui grandit aussi. :) ma sage femme me disait que c'est si je n'avais pas de douleurs du tout que ce serait bizarre !

repose toi bien et fais attention aux charges lourdes pendant ce 1er trimestre.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Coco111091,
Au début de ma grossesse j'avais aussi très mal au ventre, un peu comme si mes règles allées arriver sans jamais rien. Au final toutlt ces très bien passé et les douleurs s'atténu de semaines en semaines... félicitation et bonne fin de grossesse ☺
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui les douleurs sont normales :) c'est ton petit bout qui fait son nid :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Je trouve ton taux très correct et car ca a bien évolué! Les douleurs au bas ventre sont normales au début car tout se met en place pour ton futur bebe
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
Oui cela peut-être normale,moi même j'en ai eu à ma deuxième grossesse et rien de bien grave,c'est dû à l'implantation de ton petit bout dans ton utérus.
Félicitations et bonne grossesse essaie de moins stressé pour vous 2.:)
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou, félicitations pour ta grossesse !!

tu peux regarder des tableaux de aux hcg sur internet, tu verras que c'est dans la moyenne; mais le mieux pour te rassurer est de refaire une prise de sang dans 48h et voir si le taux a doublé ou plus.

cela te rassurera encore plus. mais positive aussi, ne pense pas au pire. je parle en connaissance de cause pour avoir vécu 2 fc avant d'avoir enfin eu mon petit chou :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Tout d'abords mes félicitations! Je te conseille pour te rassurer de faire une deuxième prise de sang 2 jours après celle là. Il faut que ton taux est doublé.
Pour info, mon taux était de 390 à presque, et 3 jours après à 1845. Mais le taux est différent pour chaque femme. Tu es largement au-dessus de 7,donc je te conseille de refaire ta prise de sang. Si ça augmente, tu pourras te rassurer.
Courage.
Cordialement
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: