1. Junk03
  2. Pendant la grossesse
Bonjour à toutes. Je suis à 1 semaine du terme et je guette les moindres signes annonciateurs de l'accouchement. Jen ai un peu marre d'attendre. Je voudrais profiter de mon bébé le plus longtemps possible pendant,t mon congé mat !

Je voudrais avoir vos expériences sur les symptômes qui ont précédé votre accouchement.

J'ai des contractions non douloureuses depuis plus d'une semaine. J'ai de plus en plus souvent envie d'uriner. Mon bébé est descendu il y a 2 semaines, le haut de mon ventre est tout mou !

J'ai eu des nausées, des vomissements la semaine dernière et une grosse fatigue. Depuis qq jours je dors beaucoup le matin (la nuit c'est plus dur ) et l'aprem je suis en pleine forme. Je vais marcher, fait les vitres ... on a même eu des rapports avec mon chéri mais rien n'y fait...

Bonne journée et bon courage aux mamans et futures mamans !
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Et bien félicitations ! Ça y est, tu vas pouvoir profiter un max de ton bibou ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux et que vous récupérez bien ! Bisous bisous
Réponse acceptée Pending Moderation
1 c'est bon cela une semaine que mon bébé est né. Je suis retourné le lendemain à la mater après avoir perdu les eaux. La veille après être rentrée de la,mater pour tien j'ai fait grand ménage et balade d'une heure 30.
Réponse acceptée Pending Moderation
Courage à toi, j'ai vécu ça pour mon 3ème, les contractions ne se sont pas arrêtés pendant 2 jours et demi... Finalement après avoir été à la maternité et être rentré avec mon spasfon, mon mari m'y a ramené le surlendemain, le travail n'avais pas beaucoup avancé et l'équipe a décidé de déclencher l'accouchement pour que je ne sois pas trop épuisée lorsqu'il faudrai pousser... Et là, ça n'a durée que 3 h ! N'hésite pas à y retourner si tu sens que tu n'en peut plus et que le spasfon n'agit pas, c'est pas la peine de t'epuiser pour rien, tu auras besoin de toutes tes forces pour ton bébé quand tu l'auras dans tes bras ! Courage !
Réponse acceptée Pending Moderation
1eres contractions douloureuses cette nuit. Hier soir je me se tais déjà pas très bien. Contractions de 3 h 30 à 6h30 environ toutes les 5 min. J'avais mal mais pas de là à ne plus parler comme m'en a parlé la sage femme. Je suis quand même allé à la maternité parce que ça durait. Après le placement du monitoring ça c'est calmé et c'est reparti de plus belle mais pas assez régulière en intensité. Mon col est ouvert à 1 mais tjs trop long. Je suis donc rentrée à la maison avec des supos de spason... Ca à mar hé j'ai pu dormir ce matin mais ensuite ça a recommence mais de manière irrégulière et j'ai une douleur continue dans le bas ventre... peut ère que les spason ne font déjà plus effet 3 h après ? Un peu déçue que ce ne soit pas pour tt de suite mais ça annonce quand même un bon début !
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour!
Comme dit Diiidouu, au moment T on sait que c'est l'accouchement qui va arriver! J'ai eu des contractions douloureuses et non douloureuses pendant plusieurs semaines et j'ai même du rester allongée de la 32ème à la 36ème semaine car mon col avait commencé à s'ouvrir et était raccourci... mais ma loulouttte a pointé le bout nez juste avant le terme! Pourtant j'avais tout essayé (longues marches, rapports sexuels, tisane de feuilles de framboisier, ménage partout dans la maison...) dès la 37ème semaine parce que j'en pouvait plus!
Mais quand ce sera le moment, tu le sauras, les contractions sont différentes, plus "ciblées", et bizarrement on est assez sûre de soi quand ça arrive!
Un peu de patience... bébé finira forcément par sortir! :-) Bon courage pour la dernière ligne droite!
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui la fin c'est souvent trop long.. On a tellement hate de serrer notre petit bout et de faire sa rencontre!!

Je te dirais qu'a l'instinct tu va savoir que c'est le jour J...
Les petites contractions que tu as, c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement..

Et c'est vrai que les astuces pour accoucher, c'est le zizi-panpan avec monsieur, les escaliers et pour moi il y a eu aussi le gros ballon.. Quand j'avais les contractions préparatoires ou que bebe bougeait trop, un petit coup de ballon et hop ca passait..

Après c'est vrai qu'on peut dire tout et n'importe quoi car bébé arrive quand il l'a décidé hein :p
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: