1. mymy29
  2. Bébés
Bonjour,

Depuis quelques jours j’essaie en vain de stopper mes montées de lait... :(
J'ai commencé par l'homéopathie en réduisant la fréquence pour tirer mon lait, voir ne pas le tirer du tout. Le résultat n'étant pas concluant, j'ai profité du week-end pour ne plus tirer du tout quitte à avoir des fuites, puis vider en dernier recours à la main sans stimuler avec le tire lait .J'ai repris de l'homéo en plus de mettre du froid sur ma poitrine. Il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça ... ( J 6)
Je tente le tout pour le tout depuis ce matin en ayant très peu vider au lavabo pour ne toujours pas stimuler au niveau du mamelon avec le tire lait (ce que je fais depuis plusieurs jours déjà pour me soulager comme je peux) j'ai mis un soutien gorge de sport et je me suis fais une bouteille de thé à la menthe pour le boulot.

Si quelqu'un à d'autres solutions simples mais efficaces je suis preneuse car je commence à désespérer ...
(oui oui j'en arrive presque à me plaindre d'avoir trop de lait ) ;)

Bonne journée!!
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Donc des feuilles de chou... comme dans le post précédant . Original quand même comme méthode :p Bon je vais peut-être y songer ... Déjà depuis hier ça a pas mal diminué je trouve avec la menthe .
J'ai le même souci je n'aime pas du tout le persil ...
Merci bonne journée
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
je n'ai pas eu le droit aux médicaments pour ma part, du coup j'avais des feuilles de chou dans mon soutiens gorges, c'est ma mère sage femme qui m'a conseillé de faire ça et en effet en mois d'une semaine plus rien. Le persil dans l'alimentation je n'ai pas réussi, je n'aime pas mais il parait que ça aide aussi. ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
Merci pour vos réponse j'ai vu des trucs avec le persil aussi mais pas le soutien gorge par contre :) !! Il était à manger dans une omelette par exemple.

Oui je sais qu'il y a les médicaments mais sage femme gynéco et généraliste ne sont pas du tout pour car il engendre trop de problèmes graves derrière (AVC...) Donc je préfère souffrir un peu mais que ça passe sans lui ..

je vide sous la douche déjà aussi là ça commence à bien diminuer, donc je vais prendre mon mal en patience et si vraiment ça ne s'arrête pas je demanderais la prescription. Car je n'ai pas préciser que je suis en hyper-lactation depuis ma première montée de lait à la maternité :p

Merci pour vos réponses
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour j'ai pue voir que l'on pouvez mettre du persil dans le soutien gorge c'est un remède de grand mère mais il parais que c'est éfficace on peut mettre une feuille de choux aussi ou alors il faut que quand vous prennez votre douche vous precé votre seins pour faire partir le lait . Je n'est pas encore essayé puisque j'accouche en août mais c'est se que des femmes on dit à une amie qui vient d'accouché
Réponse acceptée Pending Moderation
si tu ne prends pas LE medoc prescrit par le medecin ou la gynéco ...rien n y fera ...desolé
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: