1. Melynah1
  2. Bébés
Ma fille de deux mois est fort nerveuse et a du mal a dormir ces journées , pourtant je l allaite la change lui fait son rot et la met dans son lit mais un px surélever car bb n aime pas être a plat , vous avez des astuces ou autres pour qu'elle dorme mieux la journée ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Ma femme aime dormir, mais je suis aussi honnêtement un amateur. Mais jusqu'à récemment, nous avions juste de gros problèmes de sommeil à cause d'un mauvais matelas.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Melynah,

Les bébés ont en effet besoin de se sentir rassurés pour bien dormir donc le fait d'être bercé dans la poussette ou la nacelle peut être une façon de la faire se détendre. Sinon, tu peux la garder aux bras, dans l'écharpe ou bien dans un topponcino ! (clin d'oeil à reddoll ;) elle a fait un article la dessus il y a quelques temps ). Tu peux aussi essayer l'emmaillotage, ça peut aider et sinon, il va te falloir être patiente :p Ta puce est toute petite et il faut du temps pour qu'un bébé apprenne à dormir seul sans peur et donc sans pleurs...

Courage !

Bises, Magali.
Réponse acceptée Pending Moderation
Mon petit a trois mois et demi et ce n est pas non plus un grand dormeur la journée.il sursaute au moindre bruit...mais dans sa poussette il peut dormir des heures....les bébés adorent ça.bisous!
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci du conseille :-) bonne journée :-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour
Pas de problème encore toute petite..essayez de la sortir soit avec le porte bb ou nacelle..moi ça marche dodo assuré et pendant des heures..l'occasion pour nous de sortir un peu , voir des copines même déjeuner! et de marcher pour retrouver la ligne.
Pas de panique c'est normal...
Bonne continuation et du bonheur!;)
Alex.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: