1. Cécilia1911
  2. Pendant la grossesse
Hello tout le monde !

Je suis enceinte, et le terme est prévu pour le 25 Décembre 2018 (outch, la date pas très bien choisie !)

Si vous attendez également un enfant pour Décembre, je vous propose que l'on se suive ? :)

Bisous à toutes ;)
Ajouter une réponse
Réponses (26)
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut les futurs mamans ! Moi bébé girl prévu pour le 18 décembre j'ai pris 10 kgs donc ça va our un premier ?
Réponse acceptée Pending Moderation
salut j'attend mon premiere enfants et c'est prevus pour fin Décembre:)
Comment ce passe tes dernieres semaines de gestation? la valise est deja prete?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bébé prévu pour le 6 décembre ???
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut les mamans!!
Félicitations pour vos petits amours qui seront de beaux cadeaux de Noel!!

Un petit message pour vous dire que ce mois-ci nous vous proposons de gagner un coffret couche lavable + 1 matelas à langer + 1 sac étanche de la marque Bambino Mio d'une valeur de 59.99€.
Pensez aux couches lavables, elles sont aussi pratiques que les jetables!
Pour jouer c'est par ici!
http://bebesetmamans.20minutes.fr/jeux-et-concours/7670-jeu-concours-bambino-mio

Bonne journée
Chloé de Bébés et Mamans
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour à toutes
Moi aussi premier bébé prévu pour le 6 décembre. Un petit garçon
J'ai hâte que le terme arrive car arrêt de travail depuis déjà un moment car conditions de travail difficile (infirmière en psychogériatrie) les journées sont longues et mon dos est douloureux
En terme de prise de poids je suis à 7kg mais il faut dire que j'avais de la marge avant puisque déjà en léger sur poids
Bonne chance a toutes et bonne fin de grossesse.
Réponse acceptée Pending Moderation
J'ai également la dernier écho morpho avec estimation poids et taille de naissance le 15. Pour ma part jen suis a 9kg mais par rapport a mes 2 autres grossesse jai encore de la marge lool

J'ai la chance pour le moment d'être à la maison mais petit mec en siège, fort remuant et sa contract déjà dc à la visite du 4 j'ai eu le droit de la part de la sage femme Madame ses repos sinon vous viendrez vous reposer à l'hôpital.

Ils sont marrant eux avant 1 boutchou de 3 ans 2 mois ayant la rhyno-pharyngite et 1 ptit de 1 ans 2 mois ses plus facile à dire que à faire...
Réponse acceptée Pending Moderation
Pareil les 10 kilos sont atteint! Cette balance commence à faire peur, enfin tant que bébé se porte bien c le principal ! Et les mêmes maux de grossesse que Maroussia.... juste en plus mal à l aine lorsque je suis debout et quand je marche. Du coup je vais tester l acupuncture pour voir si ça peu aider à soulager la douleur. D autres filles ont ce type de douleur ou mal au bassin ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir ,
Pour moi bb2 prévu le 10 décembre , j'ai pris aussi 10 kgs .
Réponse acceptée Pending Moderation
Oula ma pauvre, plein de courage ! Donne-nous des nouvelles après ton écho du 15 :)

Pour ma part, je serais officiellement en congé maternité ce soir. Il est temps ... les nuits sont difficiles : positionnement, envies pressantes, difficulté à respirer avec bébé qui prend de plus en plus de place et quelques angoisses / mauvais rêves qui n'arrangent rien... Hâte de tenir le petit bout dans mes bras et me dire que tout va bien !

J'ai également mon écho le 15. Ma gyné surveille mon poids de près. Il faut dire que j'ai déjà pris un peu plus de 11kg depuis le début de la grossesse. Elle voudrait "limiter" les dégâts pour que l'accouchement se passe dans les meilleures conditions possibles. Bref, il faut que je fasse attention à mon alimentation.

Les autres mamans décembre ? Comment vous portez-vous ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Le terme approche plus vite que je le pensais. Me voilà alitée à temps plein je n'est plus de force mais j'ai une maladie qui m'aide pas et pour bien faire j'ai chopé une bronchite alors que je reste au lit ou chez moi h24.. Bref pas la forme. Sinon bébé est un mec, il me fait refaire chaque écho car soit il bouge trop soit pas assez, prochaine écho le 15 j'ai hâte de voir si malgré mes problèmes il a grandi lui. Moi j'ai perdu 5 kilo depuis août.. C dur.. tête en bas déjà et douleur reins dos aine.. Bref et vous ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour nadou,
BB prévu pour le 10 décembre aussi mais pour ma part ses un 3ieme et dernier ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut à toutes ,

Moi bèbè 1 prevu pour le 10 dècembre 2018 bonne fin de grossesses ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou à toutes! Pour moi premier bébé prévu pour le 13 décembre !
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc salut les mamans de décembre
Pour moi bébé prévu pour le 12 décembre
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc salut les mamans de décembre.
Pour moi bébé prévu pour le 12 décembre
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc à ttes bb 3 prévu pour le 27 décembre
Réponse acceptée Pending Moderation
Bébé 2 également prevu pour le 25 décembre 2018 ☺️
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour pour ma part bb3 prévu pour le 10 décembre 2018
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour moi pareil je fais des bebe dhiver lol le 1er né le 9 decembre 2016
bébé 2 prevu pour le 21 decembre 2018 :) ,
vous savez le sexe ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Malgré qu'il n'y a pas eu de messages depuis un mois, je me permets d'écrire ce post.

Personnellement, premier bébé (petit garçon) prévu le 4 décembre 2018 :)

Savez-vous si vous attendez des petites filles / des petits garçons ?

Bonne journée :)
  • Page :
  • 1
  • 2


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: