1. Tracefarou@yahoo.fr
  2. Bébés
Mon fils a 12 mois je l'allaite toujours mais avec ses 4 petites dents il arrête pas de me pincer et des fois sa saigne alors alors j'arrête ou ........???? Merci
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou, je m'appelle Emilie, Ninon commence à avoir 2 dents pour le moment elle ne mord pas. Par contre, elle se réveillait plusieurs fois par nuits et ne voulait plus de petits pots. Le docteur m'a dit qu'il fallait arrêter l'allaitement car elle avait choisit que le sein. Je lui ai beaucoup parler en lui disant que si elle continuait je serait obliger d' arrêter. Et bien ça a fonctionner, elle ne me réveille plus et elle remange des compotes. Donc, je pense que lui parler et lui dire que si il continu il ne pourra plus manger et avoir son câlin fera qu'il comprendra. Bon courage et j' espère vous avoir un peu aider.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Tracefarou,

Les bébés ont tendance à mordre tout ce qui se trouve dans leur bouche. C'est un geste assez normal.
Mais parlez à bébé et essayez de lui faire comprendre qu'il ne doit plus le refaire, le tout sur un ton approprié.

Voici des articles qui vont vous donner plus de détails sur comment gérer la situation :
Mon bébé me mord le sein
Que faire si bébé mord le sein ?

En espérant que cela puisse vous aider,
Bébés et Mamans
Réponse acceptée Pending Moderation
Souvent les mamans disent qu'elles allaitent leurs enfants jusqu a ce qu'ils aient des dents... je ne te dis pas d'arreter mais je ne sais pas si tu peux empecher ton enfant de pincer si il le fait depuis toujours... essaie de lui parler, de lui expliquer...
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: