1. Tracefarou@yahoo.fr
  2. Bébés
Bsr à toutes les jolies mamans. Mon petit prince Logan a 10 mois , il bouge beaucoup il est tres éveillé donc il gazouil assez bien he remercie Dieu pour cette grâce infinie , donc moi je me suis fais une césarienne alors és que je peu faire du sport j'ai vreman grossi je veux reprendre mon corp sexy .....rires merci
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
J'ai eu 3 césarienne. A chaque fois j'ai repris le sport (aquagym) 3 mois mini après la naissance. Il faut aller à son rythme. Il ne faut pas trop forcer sur les abdos surtout si tu sens que ça tire. Pour mon dernier, j'ai eu des séances d'abdos chez le kiné (prescris par le médecin) après les séances de kiné du périnée, donc 2 mois après la naissance environ et j'ai continué avec mon sport hebdo. Et ça ne me tire pas du tout. Bonne continuation.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir
J'ai eu une césarienne à mon 1er enfant et le gygy m'avais dis 6 mois grand maximum pour reprendre le sport
10 mois je pense que tu peut largement mais vas y doucement au départ
Bon courage :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bien merci Magali je vais me renseigné vraiment ce serai mieux il faut pas trop risqué

Merci bne journee bises
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour !

Je n'ai jamais eu de césarienne donc je ne parle pas par expérience mais il me semble que 10 mois c'est suffisant pour que tout soit assez solide pour refaire du sport a partir du moment ou il n'y a eu aucune complications...mais pour être certaine, il vaut mieux poser la question à ton gygy ou ta sage femme ! ;)

Bonne reprise du sport, bises, Magali. :)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: