Coucou les filles, si vous n'avez jamais accouché, ne lisez pas, c'est pas très intéressant et apparemment ça n'arrive pas souvent....
Hello, hello, alors je sors tout juste de la maternité et il m'est arrivé un épisode désagréable, qu'ils n'avaient jamais vu. Concrètement alors que j'allais très bien, j'ai été prise d'une douleur fulgurante en soirée à j2, tord boyaux un peu et je me suis vidée simultanément de manière explosive pendant 6 heures à peu près et puis ça a fini en diahree gentille. J'étais donc à la clinique. A part me donner du doliprane et me trouver du spasphon dans je ne sais quel service, elles n'ont rien fait. Elles avaient même pas de serpillière ou de désinfectant pour nettoyer la salle de bain... C'est bien la peine de nous forcer à rester quelques jours à l'hôpital... Et évidemment l'auxiliaire m'a reproche d'être malade et avait peur d choper mon truc.
J'en ai parlé au gynécologue pour la sortie, il m'a dit de prendre les précautions pour la gastro, mais que ça pouvait être une réaction de mon corps aux contractions d l'utérus, et effectivement ça sent comme dans la salle d'accouchement. J'ai surtout tiqué sur la réaction des auxiliaires car je cite '' personne ne leur avait jamais fait ça''... Et qu'il n'y avait rien pour nettoyer, pour parer à ces éventualités... Des expériences similaires mesdames ?