


je suis donc bien perplexe, que feriez-vous à ma place? aurez-vous réessayé la fiv do?
je vous remercie.

Menu
Bjr... mon pessimisme ne m'a pas trompé... encore un échec![]()
![]()
et voilà, qu'est-ce que je fais alors? Comme j'avais dit j'envisage la gpa faute de choix, mais il me manque terriblement de courage pour me lancer... Aussi je trouve pas suffisamment de soutien après de mon époux ce qui est essentiel! Comment le convaincre? Fin c'est pas qu'il refuse complètement,mais il n'est pas trop enthousiasmé non plus.. Aidez-moi les filles!!
Bah si je veux pas personne ne peut me forcer, mais je dois assumer toute la responsabilité pour cette grossesse qui peut être risquée.Vous avez énormément souffert, et mtnt vous êtes rémunérés pour votre patience, vous l'avez bien mérité!Pourtant, l'attente me semble trop longue... Il faut donc payer plus pour attendre moins, n'est-ce pas?
Est-ce la réduction payante?Chez Biotex c'est inclus dans le prix.Quand à mère porteuse, je suis venue chaque fois à Kiev que nos mères porteuses étaient enceintes de 12 semaine. Toutes ces femmes étaient juste incroyables. Mais vu qu'elles ne parlaient pas français, on était avec un interprète et c'est pas une conversation disons profonde. Anastasia restera tjrs dans nos coeurs et on communique avec elle de temps en temps par messages. On s'échange des photos de nos enfants.C'est une relation vraiment extraordinaire.Et bien, si les 3 sont viables, je vais demander la réduction d'un, car je suis consciente des risques qui y sont liés. Mais si ce sont des jumeaux, tant mieux! c'est mon rêve depuis toute petiteOuf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraimentEt si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?Quelle est ton relation avec la mère porteuse? Tu la connais perso, elle est comment?
Et bien, si les 3 sont viables, je vais demander la réduction d'un, car je suis consciente des risques qui y sont liés. Mais si ce sont des jumeaux, tant mieux! c'est mon rêve depuis toute petiteOuf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraimentEt si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?Quelle est ton relation avec la mère porteuse? Tu la connais perso, elle est comment?
Ouf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraimentEt si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?
3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraimentEt si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
Roooh, que du bonheurD'accord, c'est toi qui le sait mieux. Evidemment, je peux partager mon parcours, on fait une grosse recherche Internet pour avoir les prix et les conditions de la gpa dans les pays différents, les USA étant trop chers, on a très vite opté pour l'Ukraine car la loi l'autorise à 100% et les prix sont plus ou mois modérés. On a chosi le forfait de 29900 euros, sans trop de conforts, mais on s'en fout! L'essentiel c'est le bb en bonne santé qu'on aura certainement, et déjà dans pas bcp de tempsBonjour puce, j'ai eu le plasir de te rencontrer dans la conversation que j'ai commencéRecoucou, ravie de te revoir!!!Et bien, pk tu es si pessimiste? Je vois que tu devrais avoir eu ton transfert, tout c'est bien passé? Il te manque pas mal de moral hein
Allez courage, moi je croyais à peine de devenir maman un jour, et voilà, le rêve s'approche à grands pas!
C'est vrai, je suis plutôt pessimiste, même si le transfert s'est bien passé, je suis dans l'attente d'un résultat. Merci pour l'encouragement, mais mon expérience montre plutôt que cette tentative ne rapportera grand chose..
Je penes déjà à un plan B si mon ressenti me trompe pas.
![]()
![]()
![]()
C'est marrant comment nous nous échangeons dans deux conversations différentes lol. Et bien, comme je vois qu'il s'agit bien de Biotexcom à Kiev, n'est-ce pas?Je reconnais le prix de 29900 euros, le forfait économe. Mais comme j'ai compris il n'est pas accessible jusqu'à l'année 2020?...