Un autre truc rigolo, si tu as déjà un enfant...
Il faut regarder l'implantation des cheveux de ton grand.
S'il a la raie au milieu, le suivant sera du même sexe que lui. S'il a la raie sur le côté, le suivant sera de l'autre sexe.
Pour moi, ça a marché :
Premier enfant = une fille, avec la raie qui se marque sur le côté.
Deuxième enfant... = un garçon (qui lui a la raie au milieu, donc si j'en ai un troisième, selon cette super méthode savante, ce sera un autre garçon ... ah là là, ces méthodes de grand mère!!!).
il y à une autre technique, si tu sent que bébé est allonger dans ton ventre dans la largeur et que ton ventre est en forme de poire c'est une demoiselle c'est ce que j'ai eu moi et c'est une très bonne astuce ^__^
Parfois, lors de la première échographie (vers la 12ème semaine de grossesse), le gynéco est capable de te dire le sexe du bébé, en fonction du tubercule génital, avec une fiabilité de 80% (tubercule dans l'axe du corps = petite fille, tubercule perpendiculaire au corps = petit garçon).
Mais il faut plutôt attendre la 2ème écho (entre les 22 et 24 semaines de grossesse) pour connaître le sexe, même si, de temps en temps, le médecin peut se tromper, à cause d'une position trompeuse de bébé...
Et il y a aussi la prise de sang et l'amniocentèse qui là donnent des résultats fiables à 100%, mais qui ne sont prescrites que dans des cas précis, en cas de suspition de maladies chromosomiques.
Voili.
Bon courage et ne soit pas trop impatiente !
Bises.
Sophie.
Page :
1
Il n'y a pas encore de réponses pour cet article. Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!