Bonjour,
Je ne vais pas rentrer dans les détails car je suis surveillée ... J'ai eu une petite fille il y a 4 mois, c'était un enfant de l'amour entre deux personnes qui s'aimaient sincèrement à la folie. Mais du jour au lendemain tout a été détruit. Et là, la douche froide, tout n'était que mensonge... J'ai été bernée.
Le papa m'a quitté 15 jours avant l'accouchement, un vendredi 13...
Aujourd'hui il prétend n'avoir jamais attendu et aimé notre fille, pire il prétend que ce n'est pas sa fille... (elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau) bref, je ne rentrerais pas dans les détails sordides de l'histoire car je sais que je suis espionnée donc je préfère éviter. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si ma fille ressent des choses. Elle n'a que 4 mois mais dès que je parle de son père, elle est grognon (il a vécu toute la grossesse avec moi je rappelle, il était là aux échos, était très prévenant et doux... jamais je n'aurais pu croire qu'il nous ferait ça !)
Je me bats pour qu'il la reconnaisse car c'est important pour un enfant de connaître ses origines. Heureusement le lien paternel n'est pas totalement rompu car la mère de mon ex est vraiment très proche de sa petite fille.
Certaines ont elles déjà été dans cette situation ? Comment faire pour que les choses se passent au mieux sachant qu'avec son père c'est la guerre qu'il m'a déclaré?
Merci