1. SamSo
  2. Bébés
Bonjour à toutes !

J'ai 39 ans, maman de 2 enfants de 2 pères différents et peu chanceuse dans les relations de couple, je suis séparée de mon dernier compagnon depuis qq mois.
Je suis peut-être enceinte de ce dernier, et souhaiterais (si c'est vraiment le cas) garder le bébé.
Dois-je lui dire ? Sachant que lui ne souhaite pas du tout ravoir d'enfant ?
Merci de vos conseils et aide. :-)
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Du coup si j'étais dans votre situation aujourd'hui j'avoue que je m'eclipserais discrètement pour vivre pleinement ma maternité sans contrainte d'une famille qui ne voulait ni de moi ni de mon enfant au départ et qui aujourd'hui me l'a volé par de multiples manipulations au fil des 10 dernières années.

D'un autre côté si vous ne dites rien l'enfant pourrait vous en vouloir plus tard. Je comprends que ça soit compliqué !
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour
Oh la la c'est compliqué !
Il y a du pour et du contre dans les deux !

Contre lui dire: si c'est quelqu'un d'envahissant qui veut tout contrôler il va vous casser les pieds même s'il dit qu'il ne veut pas d'enfant !
La preuve c'est que pendant ma grossesse j'ai mon ex qui n'en voulait pas et sa mère qui me conseillait d'avorter (j'étais assez jeune) résultat: lorsqu'on s'est séparés quelques années plus tard ils m'ont harcelée aux tribunaux pour avoir la garde de mon enfant. Je les déteste pour ça pour m'avoir fait ce qu'on fait de pire à une mère ! Et pour quel résultat ? Mon fils a 16 ans aujourd'hui et il n'est jamais chez son père toujours chez sa grand-mère, l'hygiène est moyenne et les résultats scolaires minables. Et je ne peux rien faire de concret car en garde partagée je devrais toujours subir l'avis de son père sur toutes les décisions
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: