Menu

Enceinte ? Avec Bébé ? Vous trouverez tout ce que vous voulez sur BebesetMamans.com

  1. cristal64100
  2. Bébés
bonjour je suis enceinte de 28se aménorrhée de mon deuxième c'est une fille et on ma diagnostiqué une deuxième fois un diabète gestationnel la première juste a surveillé ma glycémie et cette fois ci pour cette grossesse ils mon mise sous insuline rapide matin midi et soir et une lente a 21 pour qu'elle agisse toute la nuit mais je m inquiète a propos de ma fille je n'ai pas pensé a demandé lors de mon petit séjour en diabétologie de demandé si ma fille aura le diabète a cause de moi ou pas . J'ai mon premier qui a eu une leucémie est-que ma fille aura pareil ou pas . Je suis très inquiète
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour j ai moi aussi fait du diabète pendant ma grossesse avec insuline et régime alimentaire assez stricte. Si tu respectes bien, ton bébé ne devrait pas avoir de soucis! ;) . Bonne continuation a toi!
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour,
à la maternité il feront des testes à sa naissance mais d'ici là appel les pour qu il te renseigne
Réponse acceptée Pending Moderation
Tant que tu gères bien tes glycémies, pas vraiment de risque pour l'enfant. Demandes conseils à ton diabétologue et diétécienne.
Courage pour les insulines, c'est pas toujours très agréable ... :-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou, j'ai aussi eu du diabète et si ton diabète est bien équilibré, il y a très peu de chances que ton bébé le garde. A la maternité, les sage-femmes le piqueront avant chaque tétée pour s'en assurer donc ne t'inquiète pas trop, le stress fait monter la glycémie!lol
N'hésite pas à téléphoner à ton endocrinologue pour avoir plus d'infos, ils sont là pour ça!
courage!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Cristal64!

N'hésite pas à recontacter les médecins qui te suivent, tant pour ta grossesse que pour ton diabète et à les interroger.

Ton cas est complexe, ils sont là pour te renseigner même si tu as mille questions à leur poser: c'est la vie de ton enfant et rien n'est plus important.

Bon courage !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:
Loading...