Bonjour,
je suis une maman comblée par ses 2 enfants, mon premier Téo qui a 3 ans et demi et mon second Noa né le 18 octobre 2014.
Ma vie est rythmée par mes 2 garçons et la maison c'est pour çà que je souhaite prendre un peu de temps pour discuter avec des mamans ou des papas ( ils sont bien sur inviter a se joindre à la conversation ) de nos chers petits et de la vie au quotidien.
Comment c'est dérouler votre grossesse? et l'accouchement n'as pas été trop loin ni trop douloureux????Comment se portent vos petits bout de chou depuis leurs venus au monde???
Moi personnellement ma deuxième grossesse s'est mieux dérouler que la première mais je peux pas dire que j'ai adoré être enceinte. J'ai accouché assez rapidement 7h pour le premier et 5h pour le deuxième ( alors que c'était un déclenchement ). Noa est né (comme je vous l'ai déjà dis) le 18 octobre 2014 il pesais 3kg220 et mesurais 47.5 cm. Depuis sa naissance il se porte très bien.
J’espère avoir des réponses rapidement pour pouvoir partager nos expériences et connaitre l'évolution de nos loulous.
A bientôt