1. Malory Yonkerque
  2. Bébés
Bonjour tout le monde, voilà j'ai ma fille qui à 4 mois et qui n'arrête pas de pleurer dés que je la dépose dans son lit ou son parc pour qu'elle dorme. J'ai l'impression qu'elle fait ses dents mais je ne vois ni gencive blanche ni rien elle mord dans tout et elle l'a les joues fort rouges.. Mais j'ai du mal à la calmer ( j'ai essayé le gel pour les dents mais sa ne lui fait rien) ... Je sais plus quoi faire. . . Elle ne dort plus beaucoup la journée et maintenant je n'ai plus le choix que de l'endormir dans mes bras alors qu'il y a 2 semaines elle s'endormait toute seule ... Pouvez vous m'aider svp
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Ma fille a 6 semaines et elle pleurait quand je la couchais sur le dos. Aussi, elle a beaucoup de gaz donc il faut que je lui fasse faire son rot assez longtemps pour qu'elle puisse dormir sans être réveillée par une gêne. Maintenant que je prend garde à Ca...elle se réveille toutes les 3-4h. Vu que je l'allaite c'est une bonne intervalle.
Réponse acceptée Pending Moderation
Si elle n'a pas de température, tu peux essayé de bien la gaver pendant le repas et des quelle pique du nez hop dans son lit au calme..

Elle a peut etre encore faim aussi..
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, as tu essayé la kiné-ostéopathie pour les miennes j ai fais trois séance et le top par fois les bébé peuvent naitre avec quelque petit déplacement osseux il sont tellement souple que par fois sa se remet et d autre non.
Je pense que sa ne coute rien d essayer la kiné-*ostéopathie peut être a t elle mal quand tu la couche cela vient peut être de son dos bon courage a toi
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, à tu essayer de lui donner du doliprane avant de la coucher pour calmer la douleur et la température?
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: