Menu

Enceinte ? Avec Bébé ? Vous trouverez tout ce que vous voulez sur BebesetMamans.com

1 An de bébé !

1. Goune
  2. Bébés
Bonjour les Mom's
Voila je viens vers vous car dans 15 jours nous fêterons les 1 an de notre petit garçon.
Tout le monde me demande quoi lui prendre comme cadeau...

Le soucis c'est que je n'ai aucune idée. Même nous (parents) ne savons pas quoi lui prendre :(

Pouvez vous m'aider?
Qu'avez vous reçu en cadeau pour les 1 an de vos petits bouts.

Merci d'avance !!
Ajouter une réponse
Réponses (107)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour
Nous vivons exactement la même chose elle a bientôt 4 mois avec sonde .. comment ça se passe maintenant ?
Bonjour,
J'aimerai posé une question , c'est la première fois que je poste sur un groupe ou autre, j'ai 3 enfants et j'ai appris pour mon endometriose il y a 2 ans , j'avoue ne rien faire et ignorer son existence, je souffre en silence .
Mais là nous sommes en essai bébé 4 ,je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu de souci ooir tomber enceinte et la j'attends mon cycle ou non (j'espère) mais je suis perdu ,j'ai mal comme ci mes règle allée arriver, et je ne sais pas si je peux malgré tout être enceinte tout en ayant mes douleurs d'endometriose d'avant règle?
Je sais que j'ai juste à attendre mes règle mais j'aimerai savoir si lorsqu'on a une endometriose les douleurs sont tout de même là en début de grossesse ?
MERCI
Bonjour tout le monde ,

Suite à ma visite chez mon gyneco hier , elle m’a prescrit une nouvelle pilule … Optimizette au lieu de trinordiol ( j’ai 40 ans et elle m’a dit que j’aurais dû changer depuis quelques temps déjà )

Elle m’a conseillé de terminer la plaquette trinordiol ce mois ci .
Par contre , j’ai oublié de demander : est-ce que je prends la nouvelle pilule Optimizette dès le lendemain de la prise de la dernière pilule trinordiol OU est ce que je la prends le premier jour de l’arrivée de mes règles ?

Merci pour vos retours ,
Bonne journée à toutes ,
Virginie
Je vous félicite pour la décision que vous avez prise de vacciner votre enfant.
Salut,
Je suis auxiliaire de puériculture je travaille en maternité et Pour repondre à certaines de vos questions j'ai créer un ebook sur l'allaitement avec pleins d'informations et de petits conseils dedant
Je vous met le lien juste la ;) https://shop.beacons.ai/ju.ncl/c6e1e5c7-434a-48ed-8d33-a84530b015cf
J'espere que ca vous sera utile
Bonjour,
Mon fils a eu aussi une opération pour les végétations en Aout 2024 tous c'est bien passé.
Aujourd'hui le 21 Janvier contrôle j'explique a ORL que pour moi tous est revenu comme avant opération elle me dit logiquement les végétations ne revienne pas avant plusieurs année mais on va quand même faire la caméra pour ce rassurer est la malheur il a encore beaucoup de végétations moins que au moment de opération mais sont presente quand même 😔😔😔 elle me met un traitement sous nettoyage de nez et de pivalone pdt 3 Mois mais j'avoue j'ai un peu peur quand je voie que sur la notice ces indiqué pas plus de quelques jours 😔😔😔 des retours de Maman dans le même cas que moi s'il vous plaît.
Merci pour le partage.

Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:
Loading...