Une femme anticipe la date de son accouchement pour que l’enfant connaisse son père

Papa calme les pleurs de son bébé

Au Texas, une femme avance la date de son accouchement pour que son mari, en phase terminale, puisse connaître leur enfant. Nous vous racontons ici cette belle histoire d'amour.

 

Voici, une fois encore, une preuve du courage et de l’altruisme d’une mère. Au Texas, une femme dont le mari était en phase terminale de sa maladie, a fait déclencher son accouchement pour permettre au père de connaître sa fille. Diane Aulger était dans les dernières semaines de sa grossesse quand on lui a annoncé que son mari, Mark, n’avait plus que quelques jours à vivre. Mark, 52 ans, après plusieurs mois de lutte contre un cancer du côlon et une intervention chirurgicale, sortait d’une chimiothérapie intensive qui ne lui laissait aucun espoir.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

La décision fut prise quelques jours après : Diane provoquerait son accouchement. Ainsi Mark, qui serait présent dans une chambre de l’hôpital pourrait connaître sa fille. C’est d’ailleurs lui qui, le premier, a pris dans ses bras la petite Savannah qu’il a gardé contre lui pendant 45 minutes. Diane raconte que lorsque son mari est tombé dans le coma et qu’il ne lui restait plus que quelques heures à vivre, elle a posé le bébé sur sa poitrine jusqu'à ce qu'il meure. Malgré ce décès, la famille reste très unie et a reçu des témoignages de sympathie du monde entier. Savannah, le bébé, est en parfaite santé.

banner bebe