Réaliser un bon cunnilingus n'est pas une mince affaire. Vous voulez savoir comment réaliser un cunnilingus noté 10/10 ? Voici quelques étapes simples à suivre et, pour un maximum de plaisir, nous vous indiquons quelles sont les trois meilleures positions sexuelles pour y parvenir.
Réaliser un bon cunnilingus n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît !
Voici les 6 étapes à prendre en compte pour réaliser un cunnilingus parfait !
Étape 1 : Jouer et consacrer du temps aux préliminaires
Le cunnilingus doit commencer comme suit. L'homme doit stimuler la vulve de manière subtile, avec des préliminaires qui permettent à la femme d'augmenter progressivement son excitation. Il peut l'embrasser, la caresser, lécher sa vulve, toucher d'autres parties de son corps... Une façon de l'exciter est d'effleurer doucement les grandes et les petites lèvres de la vulve avec sa langue, presque sans les toucher. Cela procure un grand plaisir.
Étape 2 : Augmenter l'intensité
Lorsque toutes les zones de la vulve ont commencé à être excitées, il est temps d'augmenter le plaisir. Comment ? L'homme peut presser ou étirer la zone des grandes et des petites lèvres, en contrôlant l'intensité. L'essentiel est de jouer avec elles, mais avec douceur et délicatesse.
Étape 3. Concentrez-vous sur les petites lèvres
L'homme doit maintenant concentrer toute son attention sur les petites lèvres, en les léchant avec la pointe de la langue ou avec une langue plate, selon la préférence de la femme. Pour procurer un grand plaisir à la femme, il est conseillé de lécher la zone comme s'il s'agissait d'un petit chemin allant de bas en haut. Au début, il faut le faire doucement et augmenter progressivement l'intensité du jeu avec les petites lèvres.
Étape 4 : Massage de la langue
Pour devenir un expert du sexe oral, l'homme peut faire autre chose : combiner le massage de la langue avec une succion subtile dans la zone des grandes et des petites lèvres du vagin. Cela crée un effet de surprise chez la femme qui peut être très excitant. En outre, l'homme peut également jouer avec ses mains et, tout en stimulant les petites lèvres, placer ses doigts à l'entrée du vagin en exerçant une certaine pression.
Étape 5 : Jouer avec le clitoris
À ce stade, il est temps de se concentrer sur le joyau de la couronne : le clitoris ! Après avoir passé du temps à stimuler les différentes parties de la vulve, il est temps de passer au plat de résistance ! Il faut toutefois noter que le clitoris est une zone très délicate. Pour le premier contact, il est conseillé de l'entourer avec la pointe de la langue en effectuant des mouvements circulaires. Cela peut être combiné avec d'autres stimulations des petites lèvres pour éviter de focaliser toute l'attention sur le clitoris.
Étape 6. Augmenter l'intensité
Enfin, lorsque l'excitation de la femme est à son comble, il est temps pour l'homme de placer le clitoris entre ses lèvres et de le presser doucement. Il doit ensuite sucer le clitoris en rythme tout en utilisant ses doigts bien lubrifiés pour pénétrer dans le vagin et accompagner la stimulation orale d'une légère pression sur le point G. Cette combinaison sera explosive pour la femme.
Qu'est-ce que le cunnilingus ?
Le cunnilingus est une forme de sexe oral qui consiste à stimuler la zone vaginale avec la langue, en la léchant, en la suçant et en la frottant. Pour ce faire, l'homme utilise sa bouche, sa langue et ses lèvres sur la vulve et à l'entrée du vagin de la femme.
Le cunnilingus, s'il est bien pratiqué, permet une grande stimulation de l'organe sexuel féminin, ce qui permet d'intensifier le plaisir de la femme pendant l'acte sexuel.
Cependant, le cunnilingus peut être une pratique sexuelle taboue pour de nombreux hommes, car certains d'entre eux ne sont pas à l'aise à l'idée de devoir approcher leur visage trop près du vagin.
Dans d'autres cas, c'est la femme qui pense qu'elle n'appréciera pas le cunnilingus et qui évite de le demander. Par conséquent, la première étape avant d'apprendre à pratiquer un cunnilingus 10/10, comme nous l'avons expliqué, est d'en parler à votre partenaire pour savoir si vous allez tous les deux y prendre plaisir.
La grande erreur de la plupart des hommes
Au moment de pratiquer un cunnilingus, la plupart des hommes commettent une erreur : ils choisissent d'aller directement au centre du plaisir féminin : le clitoris. Erreur ! Le clitoris étant la partie la plus agréable de la vulve, il faut le laisser pour la fin du cunnilingus.
Au début, l'homme doit stimuler toutes les parties de la vulve avant d'atteindre le clitoris. La priorité doit être donnée aux préliminaires, avec des caresses, des baisers, etc. Et le dessert, le clitoris, doit être laissé pour la fin. Une autre grande erreur commise par beaucoup d'hommes est de ne pas connaître les parties qui composent la vulve. Elles sont au nombre de cinq : les grandes lèvres, les petites lèvres, le vestibule vaginal, le vagin et le clitoris.
3 positions sexuelles parfaites pour le cunnilingus
Mais quelles sont les meilleures positions du Kamasutra pour profiter pleinement du cunnilingus ? Voici les trois meilleures positions sexuelles pour un cunnilingus parfait !
Position de la langue du chat
C'est la position idéale pour le cunnilingus. La femme doit s'allonger sur le lit, une table, le canapé, etc.... Elle doit ensuite lever les jambes et plier les genoux. L'homme se positionne devant son vagin, à genoux, et commence le cunnilingus.
La levrette
Cette position est également parfaite pour obtenir un grand plaisir avec le cunnilingus. Dans ce cas, la femme doit être à quatre pattes et l'homme doit être derrière elle, agenouillé dans un angle parfait pour pouvoir stimuler confortablement son vagin avec sa langue.
Position de la chaise de la reine
Cette position promet une grande stimulation vaginale pendant le cunnilingus. La femme doit s'asseoir sur le visage de son partenaire, qui la tient fermement par les hanches. L'homme commence alors le cunnilingus. La femme, placée sur lui, a le contrôle et peut s'approcher ou s'éloigner de sa bouche comme elle le souhaite.