Les parents de Milan et de Sasha Piqué se séparent. En effet, après douze années de relation amoureuse, Shakira et Gerard Piqué continuent leur route séparément. Fatiguée des infidélités de son compagnon, pour la chanteuse colombienne c'en est trop : il est temps de divorcer. Leurs enfants, Milan et Sasha Piqué, sont néanmoins au cœur de leurs préoccupations.


Shakira et Gerard Piqué, la fin d’une love story des temps modernes

Il y a douze ans, bien avant la naissance de Milan et Sasha Piqué, un couple de stars se rencontrent. Pendant la coupe du monde de football de 2010, Shakira et Gerard Piqué tombent amoureux et entament alors une love story des temps modernes. C’est sur le tournage de « Waka Waka », alors qu’ils étaient déjà tous les deux en couple, que le footballeur fait la cour à la chanteuse. En janvier 2013, naît leur premier garçon, Milan. Deux ans plus tard, ils accueillent un petit frère, Sasha.





Shakira, victime d’adultère

Au début du mois de juin, il se sait, par la presse espagnole, que Gerard Piqué trompe notre Colombienne préférée. Quelques jours plus tard, après la diffusion d’articles à scandale, le couple annonce sa séparation lors d’une conférence de presse. Il fait alors taire les polémiques et demande à la presse de respecter leur intimité. Gerard Piqué et Shakira évoquent aussi rapidement le souhait de tout faire pour que leurs deux fils, Milan et Sasha Piqué Mebarak, ne souffrent pas trop de leur séparation.

Un divorce compliqué pour Shakira et Gerard Piqué



Après des semaines à ne se parler que par avocats interposés, les parents de Milan et Sasha Piqué semblent enfin trouver un terrain d’entente quant à la suite des événements. Le divorce est d’autant plus compliqué sachant que Gerard Piqué et Shakira souhaitent vivre respectivement à Miami et Barcelone et qu’ils veulent, tous les deux, la garde de leurs enfants. Les ex mariés font néanmoins preuve de volonté, confie la presse espagnole. Les deux parents s’accordent sur un point essentiel : le bien-être des enfants primera sur tout le reste.




Milan et Sasha Piqué, au cœur des préoccupations des parents-stars

Milan Piqué Mebarak a aujourd’hui neuf ans et Sasha en a sept. On peut voir sur le compte Instagram de Shakira que les deux garçons tiennent de leur père. Leurs véritables aptitudes aux sports comme le football et le tennis rendent l’ex-couple de stars heureux et fier. Le divorce de Shakira et Gerard Piqué ne viendra en rien entacher leur bonheur d’être parents.

 

Source : Kobby Dagan / Shutterstock.com

Source : Instagram @3gerardpique