Soin de la peau après l'été : exfolier

Femme qui se regarde dans un miroir

Pour stimuler le processus de renouvellement cellulaire et obtenir une peau plus lisse et plus éclatante, l'exfoliation est un passage obligé.


Deuxième étape: exfolier pour donner plus d’éclat à votre peau

Pour exfolier, il existe différents produits, tels que le « gommage » contenant des microsphères qui captent les impuretés et les éliminent lors du rinçage.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Le gommage utilise de très fines particules qui grattent la surface de la peau et la rendent plus lisse.

Les exfoliants contiennent également des microbilles et des substances capables de dissoudre les liaisons chimiques qui unissent les impuretés aux cellules.

L'exfoliation doit être réalisée une fois par semaine, après un nettoyage normal, au moyen de mouvements circulaires, en insistant sur le front, le nez et le menton, qui sont les zones plus sujettes aux impuretés.

Avec l’exfoliation, n’ayez aucune crainte de perdre votre bronzage car il ne s’agit pas d’un phénomène superficiel. Le bronzage est dû aux pigments de mélanine produits dans les couches les plus profondes de la peau.

Dans tous les cas, la couleur s’atténue environ 30 jours après la dernière exposition en raison du renouvellement naturel des cellules qui composent la couche cornée.

banner bebe