Maquillage pour un décolleté sexy

Maquillage pour un décolleté sexy

Vous avez une petite poitrine? Ou une poitrine volumineuse? Le maquillage sert aussi à avoir un décolleté digne des stars. Nous allons vous apprendre quelques astuces.

 

Pour porter un décolleté sexy de façon naturelle, quelques trucs de maquillage peuvent être utiles.

 

Première étape

Éliminez les cellules mortes et les impuretés avec un peeling délicat à base d'argile blanche. Il suffit d'en mélanger deux cuillères à soupe dans un verre d'eau tiède, de laisser sécher le mélange pendant quinze minutes, puis de l’appliquer sur le décolleté. Ensuite, nettoyez avec une éponge imbibée d'eau de rose.

 

Deuxième étape

- Appliquez un fond de teint liquide clair, puis quelques touches de poudre d’une tonalité un peu plus intense. L’anticernes en stick ou en tube permet de cacher les taches et les imperfections, et une touche de poudre irisée contribue à donner une touche d'éclat à la peau.

- Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez utiliser un maquillage bronzant un peu plus foncé que la couleur de votre peau en l’appliquant depuis le pli de la poitrine et en remontant vers l'extérieur.

- Si vous avez une forte poitrine qui a tendance à s’affaisser, il peut être très utile d'y appliquer un maquillage perlé ou irisé.

banner bebe