Vous rêvez d’augmenter votre poitrine et de passer naturellement d’un 85A à un 95C en tour de poitrine ? Vous pouvez vous faire aider par quelques aliments pour atteindre ces objectifs. Il ne s’agit pas de vous astreindre à un régime exclusif. Ce sont des aliments riches en oestrogènes et en acides aminés que vous pouvez inclure dans votre alimentation quotidienne sans qu’il ne soit question de vous priver d’autre chose.

 

1- Le soja

Le soja et les produits dérivés du soja sont d’excellentes options pour augmenter de taille de seins du fait de leurs grandes proportions en isoflavones, des substances aux propriétés similaires à celles des oestrogènes. Vous pouvez consommer le soja en salades, sous forme de lait végétal, de tofu ou de tempeh. Vous pouvez aussi l’inclure dans vos petits déjeuners.

2- Le fenouil

Le fenouil est réputé pour sa teneur en flavonoïdes. Ces derniers agissent sur le développement des tissus du sein. Le fenouil se prend en infusion ou en décoction. Il peut aussi être intégré aux soupes du soir. Son goût ne va pas forcément vous ravir à longueur de temps, mais les résultats escomptés en valent la peine.

3- Les choux

Contenant lui aussi beaucoup de flavonoïdes, le chou contribue également à étoffer le tissu mammaire. Il faut en prendre régulièrement pour en observer les effets. Heureusement, le chou se mange de plusieurs façons : en salade avec d’autres légumes, dans une soupe, en plat sauté avec un assaisonnement dans la cuisine asiatique. Un peu oublié dans la cuisine occidentale, le chou est aussi excellent pour la santé.

4- Les céréales complètes

Riz, avoine, seigle, quinoa, on a tout un panel de céréales qui apportent le lot de phytostérols et de vitamines utiles pour la croissance du tissu des seins. Ces céréales peuvent être consommées froides en salades, ou en porridge au petit-déjeuner. Elles s’accompagnent facilement d’autres légumes et graines.

5- Les germes de luzerne

Les graines germées de luzerne apportent minéraux, vitamines et phyto-oestrogènes. Elles sont accessibles toute l’année en magasin d’alimentation car elles sont faciles à conserver. Elles viennent volontiers s’ajouter aux plats de crudités.


6- Les graines de tournesol

En grignotant des graines de tournesol pour remédier aux petits creux, vous pouvez développer aussi votre poitrine. Les protéines de ces graines contribuent à la formation de tissu mammaire.

7- Les graines de lin

En plus d’être excellentes pour la santé, les graines de lin apportent des phyto-œstrogènes qui contribueront également à épaissir le tissu mammaire. Une petite portion par jour suffit pour observer les bienfaits de ces graines.

8- Le fenugrec

C’est l’une des plantes les plus réputées pour augmenter le tour de poitrine. Elle agit grâce à la présence de composés stéroïdiens. Peu connu, le fenugrec revient en force avec pas mal de marketing agressif qui le présente comme une plante miracle dans beaucoup de domaines (y compris la prévention du cancer). Comme d’habitude, n’en abusez pas, et ne vous laissez pas rebuter par son odeur caractéristique.

9- Le persil

Facile à introduire dans les salades, à boire en jus ou pour parfumer les plats, le persil contient des oestrogènes et agit sur les troubles hormonaux.

10- L’avocat

L’avocat contient 10 acides aminés essentiels ainsi que des vitamines qui favorisent la croissance de la glande mammaire. Il se consomme nature, avec une vinaigrette ou en jus et s’intègre facilement dans le régime quotidien. Ayez quand même conscience que pour répondre à la croissance phénoménale qu’a créée la mode des avocats, les avocats actuellement vendus, produits très vite, ont bien moins d’acides aminés qu’avant.

En bonus, renseignez-vous sur des biscuits récemment commercialisés appelés “cup cookies”. Ils ont la particularité de contenir de la Pueraria Mirifica, une plante provenant de la Thaïlande et qui agit sur le tissu mammaire en augmentant son volume.